- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- MIgration
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMIgration
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2020
10h07
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MIgration
Bonjour,
J'ai fait une demande de migration d'un compte Orange Business vers un forfait Sosh le 23 mars et je n'ai eu aucunes nouvelles.
A qui faut t il s'adresser pour connaitre l'avancement de ma demande.
HJ2
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2020
10h17
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MIgration
Salut @HJ2
Tu as déjà repris contact avec le service client business ou poster
dans le forum sosh :
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .