Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

MMS impossible envoyer et recevoir

serpro
contributeur occasionnel
1 565  

MMS impossible envoyer et recevoir

Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS si je ne mets pas en marche les "données mobiles" alors que mon forfait inclut SMS et MMS illimités !

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 558  

Re: MMS impossible envoyer et recevoir

Pas de bonjour non plus @serpro 

Les données mobiles sont indispensables à l'envoi et la réception des MMS.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 548  

Salut !! @serpro 

@jyjo29 

Effectivement il faut que les données sont activées n'empêche qu'il y a des modèles

ou les données s'activent automatique lors de l'envoi d'un mms et se désactives de suite

par après .

Petit_titi1
super fan
super fan
1 522  

Bonjour @serpro  et @jyjo29  et @johann 

En complement e @johann  et @jyjo29 

Tu as quoi comme mobile ? et comme forfait ?

Tu sais comme les forfaits ont de plus en plus de data les operateurs se moquent si tu consommes de la data ou pas mais effectivement normalement 1 MMS envoyer doit compter pour 1 MMS et non pour de la data

Comme expliquer plusieurs fois si tu actives manuellement les donnee mobiles tu ouvres le port internet et MMS et en fait tout passe par internet => Cela depend de phones je pense plus que cela depend des operateurs mais la personne ne veux repondre a cette question qui est pose depuis des lustres

A+

serpro
contributeur occasionnel
1 502  

Mobile = Doro 6530 (celui de mon épouse) et sur le mien Samsung Galaxy A41 je n'ai pas besoin des données mobiles.

Il y a un certain nombre d'années comme je ne pouvais pas recevoir de MMS j'avais appelé un n° d'Orange qui avait ( à l'époque) débloqué je ne sais pas quoi sur mon compte et oh miracle depuis  je reçois tous mes MMS sans aucun problème ! ! !

Alors que j'ai changé de mobile maintes et maintes fois ! Mais toujours chez Orange (et oui c'est ça les vieux couples ! ! !)

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 486  

@serpro 

" Samsung Galaxy A41 je n'ai pas besoin des données mobiles."

parce que l'appareil le fait pour vous comme pour nous depuis nos anciens Huawei 7 (remplacés depuis par des Xiaomi ) il faut vivre avec son époque.

dahendosan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

Bonjour,

Cela dépend du mobile, un téléphone classique peut très bien envoyer et recevoir des MMS sans données mais en ce qui concerne les smartphones c'est une autre histoire.

D'un autre coté, tous les forfaits Orange bénéficient d'un godet internet, bloqué dans certains cas et en débit réduit dans d'autres cas, alors pourquoi ne pas laisser les données actives ?

Cdlt,

Petit_titi1
super fan
super fan
1 462  

Bonsoir @dahendosan 

Pour les forfait illimites avec des Go pas de probleme 

Mais pour les forfaits bloques plus de data plus d'envois de MMS alors le choix => voir operateur pour que nous puissions envoyer des MMS sans valider manuellement les donnees mobiles 

A+

dahendosan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 457  

Bonjour,

Sur ? Je vais tester cela avec une de mes lignes 0€ bloqué + iPhone SE pour voir !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 413  

Salut @Petit_titi1   & Tous

Perso j'ai un forfait bloqué et aucun souci d'envoi sans activer

manuellement  les données .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797085 membres inscrits 🧡

4210 personnes actuellement en ligne