Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MMS
Bonjour,
j'ai (depuis quelque temps déjà!)une offre Open .
Depuis le moment où je suis "descendu" sur un forfait inférieur,j'ai des problèmes récurrents avec la réception et l'émission de MMS.Je suis l'heureux détenteur d'un Xperia Xray (déjà changé) .Les MMs arrivent sous le vocable"message non téléchargé" ,en forçant çà passe au bout d'un moment:smileymadPar contre ,en envoi,le message le plus courant est:"en attente d'envoi"(sur plusieurs jours et en attendant que je supprime!)
je pense sérieusement à changer d'opérateur pour le portable,ne serait-ce le fait d'avoir à gérer deux interlocuteurs différents .Quelqu'un a déjà -t-il eu le même problème et,si oui,aurait-il une ou des solutions à me proposer?
P.S:les réglages SMS,MMS......et autres noms d'accès sont bien configurés.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS
Appeller le support au 3970 depuis une autre ligne lundi a partir de 8hs puis choix 3 (panne d''équipement ou de service). Il doit y avoir un problème sur votre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS
bonjour gradlon
regarde si le parametrage est bon pour les mms
bon après midi