Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

MO internet ??

Anthony54650
contributeur
3 844  

MO internet ??

Bonjour a tous, dans mon forfait il es mentionner que j'ai 50 MO d'Internet. J'aimerai savoir si c'est 50 MO envoier ou 50 MO reçu ?
Merci d'avance.

Solutions approuvées
eponaa
helper
3 826  

Re : MO internet ??

Ces 50 MO ne sont ni reçus ni envoyés , ce n'est pas comme une image ou une musique que tu recevrais ou enverrais. Il s'agit d'un debit de connexion. Pour voir ce que tu peux faire avec 50 MO le mieux est de suivre le lient qui t'a été indiqué dans un des messages au dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 838  

Salut Anthony

Concernent l'utilisation des 50 mo, tu peux faire une simulation ici

eponaa
helper
3 835  

C'est 50 Mo de connexion. Selon ce que tu fais sur internet cela est consommé plus ou moins vite mais 50 Mo cela ne fait pas beaucoup. Les forfaits considérés comme forfait avec internet ont en general 500 Mo et desormais beaucoup ont 2 ou 3Go..... 

50 Mo c'est juste assez pour te donner envie d'en avoir plus.

Anthony54650
contributeur
3 833  

Avec mon mobil ( iPhone 4S) j'ai la possibilité de voir le nombre de MO reçu et envoyer. J'aimerai juste savoir si les 50 MO compris dans le forfait sont des MO reçu ou envoier.
eponaa
helper
3 827  

Ces 50 MO ne sont ni reçus ni envoyés , ce n'est pas comme une image ou une musique que tu recevrais ou enverrais. Il s'agit d'un debit de connexion. Pour voir ce que tu peux faire avec 50 MO le mieux est de suivre le lient qui t'a été indiqué dans un des messages au dessus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

3246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne