Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

MOBICARTE USA/CANADA 29 EUROS

GARR69
contributeur
1 331  

MOBICARTE USA/CANADA 29 EUROS

Je dois voyager au Canada et j'envisage de prendre une mobicarte USA/CANADA au prix de 29 € valable 31 jours. Je suis client Orange téléphone fixe/fibre, mais mon opérateur mobile n'est pas Orange. Après avoir lu les conditions d'utilisations, de cette mobicarte, je crois avoir compris que je ne peux l'utiliser que si je dispose d'un forfait mobile Orange.

Pouvez vous me confirmer cela ? Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 322  

Re: MOBICARTE USA/CANADA 29 EUROS

Bonsoir,

Vous devez confondre avec le pass pour USA/Canada qui est pour les client Orange et est non éligible à la Mobicarte.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Petit_titi1
super fan
super fan
1 308  

Bonjour @GARR69  et @Jacky95 

En complement de @Jacky95 tu peux utiliser ce pass mais a condition d'avoir un forfait ou une mobicarte tout cela pour mobile 

Ce n'est pas une mobicarte c'est une option ou pass que tu peux utiliser avec forfait mobile ou mobicarte 

Ci joint le lien a lire : 

https://boutique.orange.fr/mobile/options/pass-go-usa-canada-internet

Mais surtout les conditions en bas de la page 

J'espere que cela t'aideras

A+ 

GARR69
contributeur
1 285  

Merci pour vos réponses!!

Si j'ai bien tout compris : le pass usa/canada est utilisable avec une mobicarte, que je dois recharger jusqu'à concurrence minimum du prix du pass soit 29 euros, pour que l'activation du pass fonctionne. Comme il faut être client Orange, j'achète une mobicarte, on m'attribue un no de tél, je recharge jusqu'à mini 29 euros et je demande l'activation du pass ?

Je ne sais pas si c'est la solution la plus simple pour communiquer au Canada, mais elle vaut ce qu'elle vaut !!!

Petit_titi1
super fan
super fan
1 275  

Bonsoir @GARR69 

Si tu achetes une sim mobicarte tu auras avec 5€ dans ton compte principal

Pour que tu ais tes 29€ mini il faut imperativement prendre des recharges classiques pour que le compte principal soit credite ( celui que tu fais en faisant #123# puis appel et immediatement tu as le credit qui te reste sur ton compte principal) de plus c'est sur ce compte qui est preleve les 29€ 

Ensuite il faut activer ta sim un appel ou un envoie de sms suffit 

Ensuite il faut que tu t'indentifie aupres d'Orange voir lien : 

https://espaceclientv3.orange.fr/identification-prepayes

Soit tu le prends depuis le site Orange soit en bureau de tabac et autre ou en boutique 

Ensuite tu actives le pass a la date voulue ( attention au decalage horaire) 

Ou alors prendre un sim local mais la je ne peux t'aider ou alors voir sur boutique en ligne ex. Amazon 

J'espere que cela t'aideras

A+

Petit_titi1
super fan
super fan
1 273  

Bonsoir @GARR69 

Erreur de frappe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798894 membres inscrits 🧡