Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

MON OPTIMALE 2 heures

GUIJO
contributeur occasionnel
558  

MON OPTIMALE 2 heures

Bonjour,

Je viens de recevoir, par courrier, votre offre "Mon optimale 2 heures" en remplacement de l'offre donc je bénéficie actuellement "Optimale 2 h fixes et mobiles".

Cette offre, plus onéreuse : 24,99 €/mois au lieu de 22,87 € présente en complément la possibilité d'appel vers 11 destinations supplémentaires et le report des minutes non consommées.

Par contre, votre courrier, je pense sciemment, passe complètement sous silence les appels vers les mobiles dont je bénéficie avec la formule actuelle.

Autrement dit, l'ajout des 11 destinations ne m'intéressant pas, je vais payer un forfait plus cher pour un service moindre puisque je ne bénéficierai pas des appels vers les mobiles. Drôle de comportement vis-à-vis de vos clients à qui vous imposez un forfait plus cher pour des services en baisse.

Aussi, j'aimerai savoir si ce changement d'offre peut-être refusé et si je peux donc conserver mon offre actuelle.

En espérant une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations. 

**** ****** Tél. ********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: MON OPTIMALE 2 heures

bonjour @GUIJO 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: MON OPTIMALE 2 heures

Salut @GUIJO    @melet39 

 

Il ne s'agirait pas plutôt de 2h fixe qui inclus les appels vers les mobiles et appels vers les fixes de plus de 100 destinations internationale chose qui était pas le cas

avec l'ancienne version .

 

Perso elle me convient même si elle coûte un peu plus .

 

Maintenant si de ton côté ce n'est pas le cas faut voir la question avec  le

client au 3900 ou avec le service réclamation .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755295 membres inscrits 🧡

3215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne