- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: MULTI SIM internet + forfait 2h - 100 Go a
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMULTI SIM internet + forfait 2h - 100 Go a
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MULTI SIM internet + forfait 2h - 100 Go a
Je viens de recevoir ma carte Multi SIM en Espagne. Comment l'activer depuis l’Espagne?
J'ai un smart phone WIKO avec possibilité de 2 cartes SIM
Une avec forfait 100 Mo et 2h de tel. Cela fonctionne.
Une multi SIM internet 1Go
Ma question : les deux peuvent-elles fonctionner ensemble?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MULTI SIM internet + forfait 2h - 100 Go a
Salut @Enéa351
Un C/C .
La Multi-SIM est une 2ème carte SIM qui vous permet d’utiliser certains services de votre forfait mobile avec un autre équipement (mobile, tablette, montre connectée 3G/4G, etc.).
En complément .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK,
merci mais encore
?
Puis-je activer cette carte de puis l'étranger (Espagne) ?.?
Puis-je faire fonctionner les 2 cartes SIM précitées ?
La orange pour le téléphone et 100Mo internet./mois?
La Multi SIM grise pour 1Go inertnet/mois?
Les deux dans le même mobile double emplacement carte SIM 1 et carte SIM 2
Merci infiniment pour une réponse par oui ou non (5 fois)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Enéa351,
Avez-vous essayé l'activation de votre multi SIM par votre espace client ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour AlexandreK
et merci de votre réponse.
Par internet l’activation ''Multi SIM'' je ne l'ai pas trouvée. Me suis je
trompée?
Par contre, sur internet, on peut activer une nouvelle carte SIM mais en en effaçant l'ancienne qui sera
perdue.
Je ne voudrais pas désactiver l'actuelle SIM du téléphone mais activer la Multi SIM pour internet seulement (je peux avoir cartes SIM possible en plus de la carte mémoire sur ce smartphone) et fonctionner en SIM téléphone et MultiSIM internet
Si c'est possible.
Par téléphone un conseiller Orange m'a dit que la carte Multi SIM doit être activée par orange et sur un téléphone situé en France, question de réseau Orange Français.
Puis-je envoyer cette carte en France, la faire activer sur un autre smartphone d'une amie et ensuite fonctionnera-t-elle sur mon smartphone en Espagne sur lequel elle n'a pas été précisément activée.
Merci à vous de m'éclairer![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Enéa351 Bonjour,
Pour avoir Internet à l'international (hors zones Europe), l'offre principale doit être compatible avec le mode international . Lorsque le mode international est disponible sur l'offre principale alors il s'applique automatiquement sur la Multi-SIM. L'Internet à l'international n'est disponible que le lendemain de l'activation de la carte Multi-SIM.
Dans un second équipement (montre, tablette, Airbox …), les usages Internet à l'international de la Multi-SIM sont décomptés en même temps et dans les mêmes conditions que ceux de la carte SIM principale.
En parallèle assurez-vous de remplir les modalités d'utilisation de vos options, il peut paraître une incompatibilité entre deux options / forfait ainsi que la page d'assistance communiquée par @johann que nous remercions. Depuis celle-ci, une vignette jaune "Contact" se situe en bas à droite de votre navigateur, depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé : selon votre localisation, il vous est possible de chatter avec un conseiller.
Au sujet de l'activation, il est conseillé d'être en France sur le réseau Orange lors d'une demande d'activation de services. Pour des raisons de sécurité, il est préférable que vous conserviez les sims (en cas de perte, un renouvellement et expédition en France, vous serez facturé).
A votre question : les deux peuvent-elles fonctionner ensemble ? La réponse est oui dans la mesure ou les prérequis techniques et de comptabilité d'offre / options sont respectés et que l'activation de vos différentes options soit en effet effectives.
Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, nous vous invitons à valider la réponse qui convient le mieux à votre demande. Nous vous souhaitons un très bon séjour en Espagne.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Franck et merci infiniment de cette longue réponse un peu générale mais néanmoins
intéressante.
Je vais m'assurer de remplir les modalités d'utilisation de mes options par appel de mon conseiller orange s'il est joignable d’Espagne, sinon chatter avec un conseiller.
A ma question : les deux SIM peuvent-elles fonctionner ensemble ? La réponse est oui dans la mesure ou les
prérequis techniques
et de comptabilité d'offre / options sont respectés et que l'activation de différentes options,
donc encore à vérifier donc aussi de la même manière.
Toutefois depuis mon premier mail, je constate que mon Hot spot orange SIM 100mo gratuit se connecte bien sur mon smart phone mais
sans accès internet.
Mon Hot spot orange i Phone open se coupe très souvent je dirais
de plus en plus et de façon
erratique.
Les Wifi public du secteur sont eux toujours
présent et ne déconnectent jamais.
Est-ce une particularité
d'Orange d'offrir des contrat internet qui ne connecte que peu pour certains et pas du tout pour d'autre?
En tout cas c'est mon malheureux
cas actuel.
Cela n'a pas toujours été ainsi mais se dégrade de jours en jours.
Désolée j'ai vraiment un problème de connexion. Alors rajouter ma deuxième SIM devient secondaire pour le coup.
Merci encore
de votre aide pour ce problème encore non résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Alexandre. 
Où en en suis-je avant de clore résolu?
Où en suis-je rendue avec toutes ces réponses.
Je vois bien
les 2 cartes SIM ORANGE gratuites associés à un contrat OPEN très cher i phone sur mon Smartphone :
La 1 avec 2h de tél et 100Mo. Rien ne fonctionnait hier mais ce matin le tél est revenu en Espagne.
La 2 avec 1Go internet qui a été activée d’Espagne par erreur suit à un message sur écran de l’appareil réactivez votre carte SIM.
Je n’ose
pas l’enclencher dans les paramètres. J’ai peur qu’elle me coupe à nouveau les communications tél. de 2h.comme hier;
De toute façon les deux hots spots : i Phone internet illimité et smart phone 100Mo et 1Go :
a- sont bien visibles,
b- se connectent bien à mon PC (PC Hot Spot)
c- mais aucune connexion des hots spots avec
le web (visible une croix rouge
sur la connexion.
Voilà, donc j’ai deux cartes Sim orange avec 2 contrats ORANGE gratuits internet (associés à un contrat OPEN très cher) dans mon smart phone mais ces deux contrats orange ne donnent 
pas d’accès
depuis l’Espagne du moins.
Avec mon i Phone, contrat OPEN très cher, quelques connexions courtes avec 
déconnexions
de façon erratiques qui reconnectent en arrêtant et redémarrant l’i phone. Vraiment ennuyeux au possible. Un conseiller m’a avancé incompatibilité Mac Apple PC
déguisée mais non
puisque là c’est mac/Apple qui dysfonctionne.
Est-ce une spécificité des contrats
Orange à l’étranger de fournir un service gratuit, certes, mais dégradé dans la péninsule? ( je suis en ville et un wi-fi voisin

lui ne déconnecte jamais bien que peu sûr)
Ce village espagnol fait partie des 500 qui seront équipés en wifi
gratuit généralisé)
J’espère que ce sera bientôt.
Voilà l’explication n’est pas encore clarifiée et le fonctionnement fait toujours défaut.
Merci à tous les sympathiques
forumeurs qui apportent la lumière
sur ce forum d’entraide