Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ma commande

louloute70110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Ma commande

Bonjour voilà mon problème j'ai passé commande le 26 septembre envoyé les pièce justificatifs le 27 septembre livraison prévu le 2 octobre et ectivation le 12 octobre hors nous sommes le 13 est toujours pas de carte si ni de téléphone et toujours ce message sur mon suivi en attente de pièce justificatif que faire dois je aller voir un autre fournisseur et annulė ma commande
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Ma commande

Salut @louloute70110

 

S'il s'agit d'une commande d'un mobile + forfait,

il me semble que l'homologation prend pas mal de temps

actuellement .

louloute70110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Re: Ma commande

Oui c'est quoi l'homologation car en pièce justificatifs j'ai l'impression d'acheté un immeuble
louloute70110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re: Ma commande

Et plus j'envoi des papiers plus en l'en redemande si je n'ai pas commande vendredi j'annule et j'irai chez Bouygues c'est aussi simple car 3 semaines il faut arrêter de prendre les gens pour des cons
johann
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Ma commande

Salut @louloute70110

 

Attendre la prise en charge par un webconseiller afin

qu'il consulte ton dossier .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne