Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mail Orange

massaki
contributeur occasionnel
750  

Mail Orange

Bonjour,

Depuis ce matin et sans aucune action de ma part, l'application Mail Orange ne fonctionne plus sur mon smartphone ou celui de mon épouse.

Le compte lié à mon adresse mail orange ne peut plus être activé et j'ai le message "problème technique".

Par contre je peux toujours avoir accès à mes mail sur la page d'accueil Orange sur mon PC.

Avez-vous une explication?

Par avance merci

 


Solutions approuvées
chantoine48
passionné
736  

Re: Mail Orange

Bonjour,

 

Il y a eu une panne chez Orange, les services reviennent à la normale progressivement.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
chantoine48
passionné
737  

Re: Mail Orange

Bonjour,

 

Il y a eu une panne chez Orange, les services reviennent à la normale progressivement.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
johann
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Mail Orange

Salut @massaki 

 

Le service semble être rétabli .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Elisou45
contributeur
641  

Re: Mail Orange

Perso toujours rien, ça devient vraiment pénible. Je n'habite pourtant pas dans la pampa. Ça me soûle 

chantoine48
passionné
629  

Re: Mail Orange

Rien à voir avec la pampa, c'est un serveur qui est tombé en panne quelque part en France, et a impacté beaucoup de services.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
Franrosi1-
contributeur
584  

Re: Mail Orange

Bonjour

 

Je rencontre également le même problème 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

5180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne