Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mail de confirmation de commande

Betty01
contributeur
612  

Mail de confirmation de commande

Bonjour, je viens de commander un Samsung s9 avec forfait bloqué, j'ai validé le paiement à la banque mais je ne reçois pas le Mail de confirmation même dans les spams, donc je ne sais pas si ma commande est validé. Comment faire. Merci 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Mail de confirmation de commande

Salut @Betty01 

 

Et ce matin toujours pas obtenue le mail de confirmation , et vérifie

si la somme est déjà prélevée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re : Mail de confirmation de commande

Bonjour @Betty01

Je vous remercie d'avoir choisi Orange et je vous invite à vérifier si votre commande est bien prise en compte.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et adresse postale complète en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Betty01
contributeur
525  

Re: Re : Mail de confirmation de commande

Bonjour et merci pour votre réponse, je vous est envoyer les informations. 

Betty01
contributeur
524  

Re: Mail de confirmation de commande

Bonjour, merci pour votre réponse, non toujours rien et sur mon compte non plus. 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Mail de confirmation de commande

@Betty01


Je vous remercie pour ces informations.

Je suis navré, je n'ai aucune commande à votre nom. Le paiement n'est réellement débité du compte qu'à l'envoi du mobile, en attendant c'est une empreinte bancaire. Je vous invite à vérifier sur votre encours de carte et contacter votre banquier. Il faudra certainement refaire la commande.

Je reste à votre disposition en attendant votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Betty01
contributeur
464  

Re: Mail de confirmation de commande


@Karim_Z  a écrit :

@Betty01

 

Je vous remercie pour ces informations.

Je suis navré, je n'ai aucune commande à votre nom. Le paiement n'est réellement débité du compte qu'à l'envoi du mobile, en attendant c'est une empreinte bancaire. Je vous invite à vérifier sur votre encours de carte et contacter votre banquier. Il faudra certainement refaire la commande.

Je reste à votre disposition en attendant votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Karim


Je vous remercie pour votre aide, normalement il faut quelques jours pour l'envoi ? Quand j'ai commander, je devais être livré le 11 donc si j'ai rien, je pourrais refaire la commande sans souci. Je vous souhaite une bonne soirée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755991 membres inscrits 🧡

2053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne