- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Mail de confirmation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de confirmation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de confirmation de commande
Bonjour, je viens de commander un Samsung s9 avec forfait bloqué, j'ai validé le paiement à la banque mais je ne reçois pas le Mail de confirmation même dans les spams, donc je ne sais pas si ma commande est validé. Comment faire. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation de commande
Salut @Betty01
Et ce matin toujours pas obtenue le mail de confirmation , et vérifie
si la somme est déjà prélevée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation de commande
Je vous remercie d'avoir choisi Orange et je vous invite à vérifier si votre commande est bien prise en compte.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et adresse postale complète en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail de confirmation de commande
Bonjour et merci pour votre réponse, je vous est envoyer les informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation de commande
Bonjour, merci pour votre réponse, non toujours rien et sur mon compte non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation de commande
Je vous remercie pour ces informations.
Je suis navré, je n'ai aucune commande à votre nom. Le paiement n'est réellement débité du compte qu'à l'envoi du mobile, en attendant c'est une empreinte bancaire. Je vous invite à vérifier sur votre encours de carte et contacter votre banquier. Il faudra certainement refaire la commande.
Je reste à votre disposition en attendant votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation de commande
@Karim_Z a écrit :
Je vous remercie pour ces informations.
Je suis navré, je n'ai aucune commande à votre nom. Le paiement n'est réellement débité du compte qu'à l'envoi du mobile, en attendant c'est une empreinte bancaire. Je vous invite à vérifier sur votre encours de carte et contacter votre banquier. Il faudra certainement refaire la commande.
Je reste à votre disposition en attendant votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Je vous remercie pour votre aide, normalement il faut quelques jours pour l'envoi ? Quand j'ai commander, je devais être livré le 11 donc si j'ai rien, je pourrais refaire la commande sans souci. Je vous souhaite une bonne soirée.