Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mail gagnant iPhone 6

Jeniny
contributeur
757  

Mail gagnant iPhone 6

Bonjour,
J'ai reçu ce matin un mail de l'adresse : orange@livraison.fr
Sur ce mail il est indiqué que je fais parti des gagnants sélectionnés par Apple pour un iphone6.
Lorsque je clique sur la fenêtre, je suis rediriger sur une page orange ou je dois choisir la couleur de mon iPhone.
Adresse de la page:
http://fr-orange.com/OGYwYTNmNzZjNmM2Zjk2NTA1N2EyYTlkMWY1MzVhNzc=/iPhone_Winner?NjM4Nzc0MTQxMjc5MzI4...

Une fois la couleur choisi, je suis censé renseigner mon adresse et payer 4€50 pour la livraison.
Seul problème est ce une arnaque ?! Je deviens méfiante de tout et préfère voir si d'autre ont été confronté au problème, ou à la surprise après tout c'est peut être vrai.

L'image du mail porte cette adresse:
http://www.jfs.brent.sch.uk/profiles/1f8f3a6906bb8950e08249419619d339/?m=YW1WdWJtbG1aWEl1YkdWbVpYUmx...

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re : Mail gagnant iPhone 6

bonjour @Jeniny

 

à mon avis,c'est une arnaque pour avoir tes coordonnées bancaire vu que l'on temande de règler,orange ne te demanderas jamais de règler suite à un mail

ne réponds pas,attends le passage d'autres intervenants,pour confirmation

en attendant,transfere le au

abuse@orange.fr

et tu devrais avoir une réponse

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re : Mail gagnant iPhone 6

Bonjour,

 

je confirme !

En plus, jetez un oeil à l'adresse du second lien: il vient d'Ukraine !!!: ... brent.sch.uk ...

 

Oubliez les offres si alléchantes, c'est juste im-pos-si-ble !

kamily003
contributeur
722  

Re : Mail gagnant iPhone 6

Bonjour,

idem j'ai recu exactement le meme mail.... Ce qui m'a mis le doute c'est une fois sur la page de paiement, le cadenas de sécurité n'est pas apparu.... bonjour l'arnaque!! J'envoie un mail à Orange de suite!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne