- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mails de relance d orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails de relance d orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails de relance d orange
Suite à une retracrationvpour la fibre,j ai refusé le colis contenant la box lorsqu il est arrivé au relay.
J ai reçu un premier mail me demandant de renvoyer le matériel et un autre mail de relance me menaçant de 200 eur de pénalité si je ne renvoie pas le matériel avant le 22 juin MAIS JE NE PEUX RENVOYER CE QUE JE N AI PAS.j appelle demain le service client mais recuperer les 200 eur s ils me sont preleves sera galere.j ai deja eu ce souci chez orange pour l achat d un tel,pourtant sur le site et non en boutique,que j ai trouvé beaucoup moins cher ailleurs 48h après... n
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails de relance d orange
Bonjour @maguy61,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails de relance d orange
Bonjour @maguy61
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide. Vous avez sûrement été pris en charge par le service client par téléphone depuis.
Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin et vous souhaitons une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !