- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mandat Orange Lease non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMandat Orange Lease non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mandat Orange Lease non reçu
Bonjour ,
Je vous écris car après de multiple échange avec des conseiller par mail et par téléphone je n'arrive pas à trouver de solution.
J'ai commandé un téléphone avec abonnement .
On me demande afin de compléter mon dossier un mandat SEPA Orange Lease , je n'ai jamais obtenu ce document .
J'ai besoin de finaliser ma commande afin de recevoir mon téléphone. Mais ce document est introuvable et orange n'arrive pas a me le fournir.
J'ai essayé de contacter l'organisme Orange Lease sans succès.
Je vous remercie d'avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mandat Orange Lease non reçu
Salut @HISMAT29
En principe tu l'obtiendras par mail , de même faire attention que le mail ne se trouve
pas dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mandat Orange Lease non reçu
Bonjour Merci pour ta réponse,
Malheureusement je n'ai aucune trace de ce mandat par mail uniquement le mandat "Orange" classique ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mandat Orange Lease non reçu
Bonjour @HISMAT29
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !