Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mate 40 pro orange et moi HONTEUX !!

Thomas72460
contributeur
319  

Mate 40 pro orange et moi HONTEUX !!

Bonjour, voulant pré-commandé le mate 40 pro, je site Orange et moi en maintenance jusqu'à ce matin depuis que j'ai appeller Orange. J'ai appelé Orange ce matin pour leur expliquer que je ne pouvais accéder au site depuis jeudi pour pré-commandé. Il me réponde qu'il n'y a plus de disponibilité fallait que je m'y prenne avant. (je les ai eu au téléphone y a deux mois pour prévenir que je j'attandais uniquement ce téléphone et il m'ont repondue qu'il m'enveront un mail une fois disponible mais Rien). Donc me dire ce matin si y a du réapprovisionement avant le 11 tant mieux sinon faudras le payer au prix fort... 2 ans que je paye un forfait de 120 euro par mois, quand il son même pas capable d'avoir un site qui fonctionne correctement ou un service client à la hauteur de ce que tu paye. Maintenant pensez vous qu'il y avoir si un restock avant le 11 ?  Si non j'irai voir la concurrence. Merci pour vos reponses

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Mate 40 pro orange et moi HONTEUX !!

Salut @Thomas72460 

 

Tu as la possibilité de créer une alerte de disponibilité via

la boutique en ligne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne