- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mauvais choix couleurs commande téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais choix couleurs commande téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais choix couleurs commande téléphone
Bonsoir,
Je viens de passer commande pour un nouveau téléphone et je viens de m’apercevoir que je me suis tromper de couleurs... Oui c’est très bête... Comment je peux faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais choix couleurs commande téléphone
Salut @Atiipiik
Voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Autre possibilité .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais choix couleurs commande téléphone
Bonjour @Atiipiik
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Pour tout achat de mobile à distance, vous bénéficiez d'un délai de 21 jours pour vous rétracter.
Je vous invite à consulter cette page de l'assistance Orange , vous y trouverez la marche à suivre.
Par la suite, je vous invite à revenir vers moi par message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne et adresse postale) afin que j'enregistre votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.