- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mauvais contrat et pas de régularisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais contrat et pas de régularisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais contrat et pas de régularisation
Bonjour,
J’ai souscrit un forfait Orange 80 go en boutique en janvier (offre promo 14,99 au lieu de 29,99 sans mobile) cependant 1ere facture de 48,99 puis 2 factures de 29,99 m’ont été débitée. J’ai contacté le service client en mars pour signaler que la promo n’avait pas été appliquée et qui m’a confirmé que le contrat souscrit n’existait pas ! Ils m’ont assurée que jàllais être remboursée et la situation allait être régulariser.
Je viens de recevoir ma facture pour avril et … elle est encore à 29,99 !!!
est ce que le service client n’est pas fiable ? Où tout simplement l’opérateur ?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais contrat et pas de régularisation
Salut @deldejour
Il me semble que se genre de régularisation se fait via la 2ème ou 3ème facture
mais tu peux tout de même prendre contact avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais contrat et pas de régularisation
Bonjour,
merci je clique sur le lien mais je ne vois pas comment déposer ma réclamation
c’est la 4 eme facture que je reçois ((
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais contrat et pas de régularisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais contrat et pas de régularisation
Bonjour
Un conseiller a pris en charge ma demande sur Messenger. Il semblerait que le contrat souscrit soit avec un mobile orange à 44,99 alors que je n’ai pas acheté de nouveau mobile 😖
le service réclamation est censé me contacter.
merci pour votre aide 👍🏻
je pense que ça va encore durer des semaines pour que la situation soit régulariser. (Mais j’espère le contraire)
quelle déception 😞
bonne journée