Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mauvais contrat et pas de régularisation

deldejour
contributeur occasionnel
379  

Mauvais contrat et pas de régularisation

Bonjour,

 

J’ai souscrit un forfait Orange 80 go en boutique en janvier (offre promo 14,99 au lieu de 29,99 sans mobile) cependant 1ere facture de 48,99 puis 2 factures de 29,99 m’ont été débitée. J’ai contacté  le service client en mars pour signaler que la promo n’avait pas été appliquée et qui m’a confirmé que le contrat souscrit n’existait pas ! Ils m’ont assurée que jàllais être remboursée et la situation allait être régulariser. 
Je viens de recevoir ma facture pour avril et … elle est encore à 29,99 !!! 
est ce que le service client n’est pas fiable ? Où tout simplement l’opérateur ? 
merci pour votre aide 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Mauvais contrat et pas de régularisation

Salut @deldejour 

 

Il me semble que se genre de régularisation se fait via la 2ème ou 3ème facture

mais tu peux tout de même prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

deldejour
contributeur occasionnel
311  

Re: Mauvais contrat et pas de régularisation

Bonjour,

 

merci je clique sur le lien mais je ne vois pas comment déposer ma réclamation  


c’est la 4 eme facture que je reçois ((

johann
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Mauvais contrat et pas de régularisation

Salut @deldejour 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

 

 

deldejour
contributeur occasionnel
237  

Re: Mauvais contrat et pas de régularisation

Bonjour

 

Un conseiller a pris en charge ma demande sur Messenger. Il semblerait que le contrat souscrit soit avec un mobile orange à 44,99 alors que je n’ai pas acheté de nouveau mobile 😖 

le service réclamation est censé me contacter. 

merci pour votre aide 👍🏻

je pense que ça va encore durer des semaines pour que la situation soit régulariser.  (Mais j’espère le contraire)

quelle déception 😞

 

bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765330 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne