- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mauvaise adresse de livraison, Mayday !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise adresse de livraison, Mayday !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise adresse de livraison, Mayday !
Bonsoir,
je je viens de passer commande d’un nouveau mobile et j’ai modifié l’adresse de livraison. Mais j’ai reçu une confirmation par laquelle il me sera livré dans deux jours en point relais à 800 km de chez moi 😱.
comment faire pour rectifier avant l’expedi ?
help...
merci infiniment
Vanessa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse de livraison, Mayday !
Bonjour @Vaness2204
Seul le service clientèle peut vous aider ( 3900 )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse de livraison, Mayday !
Salut @Vaness2204
Mis à part le 3900 tu peux aussi voir la question par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.