- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Meesagerie vocale sur Samsung S8
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMeesagerie vocale sur Samsung S8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meesagerie vocale sur Samsung S8
Bonjour,
Je possède un Samsung S8. Depuis une quinzaine de jours je ne peux plus écouter mes messages vocaux sur ce portable, lorsque je reçois un message , il y a la barre d'écoute et l'info (non écouté), lorsque je clique, au bout de quelques instants le message suivant apparaît à savoir: "impossible de récupérer le message vocal". Je suis donc obligé de passer par le 888 pour écouter mes messages.
Merci par avance pour votre coopération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Meesagerie vocale sur Samsung S8
Bonjour,
Ne serais-tu pas connecté en Wi-Fi avec utilisation messagerie visuelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Meesagerie vocale sur Samsung S8
Bonjour PatriciaB,
J'avais effectivement activé les options tél via Wi-Fi ainsi que l'utilisation "messagerie visuelle".
J'ai désactivé hier ces options séparément puis les 2, redémarré le mobile, enregistré
de nouveaux messages vocaux etc..etc... aucun changement, impossible de lire (écouter) les
fameux messages vocaux.
J'ai réactivé finalement les options Wi-Fi, donc conservé ma configuration initiale.
Après une bonne nuit de sommeil ..
Ce matin quelle surprise: la lecture vocale est opérationnelle.
Du grand n'importe quoi et un mystère de plus dans la technologie.
En tout cas un grand merci à toi pour l'intérêt que tu as porté à ma demande