- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Merci l'arnaque chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMerci l'arnaque chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci l'arnaque chez Orange
Bonjour à tous,
premier message dans ce forum et très certainement le dernier.
Explications : Il y a deux mois environ un conseiller (français) me contacte en me disant que je paye beaucoup trop cher de forfait et qu'il peut en un clin d'oeil me le faire évoluer tout en baissant le prix.
J'avais un Origali Play qui n'existe plus avec Deezer illimité à 42,99€ qui me correspondait très bien.
Il me dit, sans me préciser la nature du contrat, que je garderai toutes mes options (conditions obligatoires pour moi) y compris le changement de portable tous les deux ans. Il me précise que si le forfait ne me correspond pas, je peux revenir en arrière sans soucis.
Ayant toute confiance je dis OK et ne vérifie même pas les nouvelles conditions (forfait SIM 4G à 32,99€).
Lorsque je m'aperçois de la supercherie, une quinzaine de jours après, j'essaye de contacter Orange (avec du mal) et leur fait part de mon mécontentement. Le problème est que mon ancien forfait n'existe plus et que je ne peux revenir en arrière malgré les "promesses" du conseiller qui aurait vendu sa mère d'ailleurs. Mais ils voeint ce qu'ils peuvent faire et me recontacte en me laissant un message sur mon portable que "aucun souci, je change de forfait et reviens à 42,99€ mais sans Deezer". Toujours pas d'accord pour moi. Je recontacte le service réclamation que j'ai au bout d'une 20aine d'appels puisque lorsque ce service est surchargé on vous raccorche au nez (témoignage d'un conseiller). Je leur fait, une nouvelle fois, part de mon mécontentement.
Ils me rappellent le lendemain en m'expliquant que mon forfait d'avant n'existe plus et qu'il est impossible de revenir en arrière mais qu'ils me réduisent mon forfait de 10€ pendant un an qui compensera un abonnement chez Deezer. Un foutage de gueule, vraiment.
N'ayant rien demandé à la base car étant satisfait de mon forfait à 42,99€ même si un peu onéreux, j'en étais satisfait. J'estime avoir été floué par Orange et ne pas avoir été entendu malgré leur offre de rabais de 10/mois sur mon forfait.
De plus, une semaine après on m'envoies un beau courrier me stipulant qu'Orange m'a fait une offre exceptionnelle et tout le toutim.
Alors NON, je n'accepte pas et me tire d'Orange avec le forfait internet/portable de mon épouse et partons ailleurs.
Vous me direz que ça n'est pas très grave dans les faits. Effectivement...mais je n'accepte pas avoir été floué par Orange, tout simplement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci l'arnaque chez Orange
Bonsoir @youkoul
@youkoul a écrit :Explications : Il y a deux mois environ un conseiller (français) me contacte en me disant que je paye beaucoup trop cher de forfait et qu'il peut en un clin d'oeil me le faire évoluer tout en baissant le prix.
Quelle est l'utilité du mot "français" dans cette affaire.... ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste pour dire que nous ne sommes pas appelé par une plate-forme d'un pays lointain dont se servent les différents opérateurs. Comme quoi pour vous arnaquer, les français sont les meilleurs !
Ne vous inquiètez pas, aucun sous-entendu derrière mon post.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personnellement, je n'achète jamais, jamais, jamais... à un démarcheur à domicile ou par téléphone depuis belle lurette quelque soit la société pour laquelle il se présente.
Vous pouvez essayer le Service Consommateurs, voir le médiateur : faire une réclamation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sachez quand même que je suis client Orange depuis quelques années.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les vendeurs un peu trop zélés n'ont pas de nationalité ni de société. On les retrouve un peu partout. Lorsqu'ils ont une par variable indexée sur le nombre de ventes, certains franchissent les limites. C'est malheureusement humain.
Essayez le service récla que je vous ai mis dans mon précédent post.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ![]()