- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mes options... Deezer et famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes options... Deezer et famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes options... Deezer et famille
Bonjour,
Ce vendredi, je prends l’option Deezer, quelques heures plus tard, après son activation, je prends aussi l’option famille... (pas possible de faire l’un sans l’autre...)
l’option Premium fonctionnait normalement jusqu’à aujourd’hui... en fin d’après-midi, me revoilà avec Deezer gratuit (et les pubs ) et toujours pas de Premium avec option famille... ni même plus de Premium du tout même...
j’ai essayé plusieurs choses avant de poster ici (suppression du compte Deezer, , désinstallation de l’app, activation de l’option Premium et réception de nombreux codes...) mais rien n’y fait...
le tout avec un compte orange play... et les options validées dans mon compte..
Je me dit que l’on est le week-end, m’enfin en même temps, c’est pas hyper logique que cela ne fonctionne plus...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes options... Deezer et famille
Bonjour,
As-tu essayé de redémarrer Livebox et décodeur ?
De réinitialiser le décodeur ?
Si cela persiste malgré ces opérations, appelle le service technique au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes options... Deezer et famille
Bonjour,
Non, puisque c’est avec l’offre mobile 😉
Je pense plutôt à un bug de communication entre orange et Deezer... Puisque je reçois bien les sms d’activation, mais qu’au final cela n’active rien du tout...
Meme, si comme tu le suggère, j’ai bien réinitialisé tout ce qu’il était possible (application, compte Deezer etc... hormis le téléphone lui même, cela n’ayant pas d’incidences...)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes options... Deezer et famille
Bonsoir,
Alors appelle le 3900 demain, je n'ai pas d'autre suggestion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes options... Deezer et famille
C’est ce que je comptais faire... À moins que cela ne se rétablisse d’ici là...
Parfois la nuit porte conseil (et résous quelques problèmes 😉)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes options... Deezer et famille
La nuit résout (avec un t) peu de choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes options... Deezer et famille
Appel du service technique (très sympa cela dit en passant...)
A l’heure du tout fibre... il faut attendre que cela s’active... les week-ends ne sont pas pris en compte dans les délais d’activation 😂
Problème en cours de résolution donc...