Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mes options... Deezer et famille

Romuald27
contributeur
543  

Mes options... Deezer et famille

Bonjour,

Ce vendredi, je prends l’option Deezer, quelques heures plus tard, après son activation, je prends aussi l’option famille... (pas possible de faire l’un sans l’autre...)

l’option Premium fonctionnait normalement jusqu’à aujourd’hui... en fin d’après-midi, me revoilà avec Deezer gratuit (et les pubs ) et toujours pas de Premium avec option famille... ni même plus de Premium du tout même...

 

j’ai essayé plusieurs choses avant de poster ici (suppression du compte Deezer, , désinstallation de l’app, activation de l’option Premium et réception de nombreux codes...) mais rien n’y fait...

 

le tout avec un compte orange play... et les options validées dans mon compte..

 

Je me dit que l’on est le week-end, m’enfin en même temps, c’est pas hyper logique que cela ne fonctionne plus... 

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
520  

Re: Mes options... Deezer et famille

Bonjour,

 

As-tu essayé de redémarrer Livebox et décodeur ?

De réinitialiser le décodeur ?

Si cela persiste malgré ces opérations, appelle le service technique au 3900.

Romuald27
contributeur
504  

Re: Mes options... Deezer et famille

Bonjour, 

Non, puisque c’est avec l’offre mobile 😉

 

Je pense plutôt à un bug de communication entre orange et Deezer... Puisque je reçois bien les sms d’activation, mais qu’au final cela n’active rien du tout...

 

Meme, si comme tu le suggère, j’ai bien réinitialisé tout ce qu’il était possible (application, compte Deezer etc... hormis le téléphone lui même, cela n’ayant pas d’incidences...) 

Ancien Membre
500  

Re: Mes options... Deezer et famille

Bonsoir,

 

Alors appelle le 3900 demain, je n'ai pas d'autre suggestion.

Romuald27
contributeur
497  

Re: Mes options... Deezer et famille

C’est ce que je comptais faire... À moins que cela ne se rétablisse d’ici là...

 

Parfois la nuit porte conseil (et résous quelques problèmes 😉) 

Ancien Membre
478  

Re: Mes options... Deezer et famille

La nuit résout (avec un t) peu de choses.

 

Romuald27
contributeur
423  

Re: Mes options... Deezer et famille

Appel du service technique (très sympa cela dit en passant...) 

 

A l’heure du tout fibre... il faut attendre que cela s’active... les week-ends ne sont pas pris en compte dans les délais d’activation 😂

 

Problème en cours de résolution donc... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785675 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne