- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Messagerie vocale visuelle - En wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale visuelle - En wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale visuelle - En wifi
Bonjour, je dispose d'un Pixel 4A compatible VoWifi chez Orange sous Android 12.
Avec mon précédent opérateur (Bouygues), les appels Wifi ne s'enclenchaient que quand le réseau mobile était trop faible et que le mobile était connecté au Wifi.
Avec Orange, les appels Wifi sont actifs dès que le téléphone est relié à un Wifi, indépendamment de la qualité du réseau mobile.
Cela est un mode de fonctionnement différent qui me convient mieux, cependant j'ai remarqué que dès que mon mobile était relié en Wifi avec Orange, les notifications de message vocaux fonctionnent, mais impossible d'utiliser la messagerie vocale visuelle native (pas de connexion).
Dès que je désactive le Wifi et repasse en 4G, les messages vocaux sont téléchargés et consultables.
Je n'avais pas ce problème avec Bouygues (où j'utilisais également la partie native du téléphone concernant la MVV).
Est-ce le fonctionnement attendu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle - En wifi
J'ajoute qu'en téléchargeant et installant manuellement l'APK de l'application Messagerie Vocale Visuelle d'Orange (qui n'est normalement plus supportée ni proposée avec Android 12), je peux tout à faire lire les messages vocaux (via cette application cependant) tout en étant connecté en Wifi. La notification est bien reçue en Wifi, et dès que j'ouvre l'application elle lit correctement mon message, sans que je n'ai besoin de déconnecter le Wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle - En wifi
Bonjour @Jo92300
Cette messagerie est incluse dans :
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone