- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Messagerie vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2020
4h23
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale
Ma messagerie vocale ne fonctionne plus, j'ai changé d'offre je suis avec Open up, je ne veux pas avoir la messagerie vocale visuelle. On m'appelle ça sonne 5 fois et ça coupe que faire, c'est extrêmement énervant
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-06-2020
7h00
Modifié le
04/06/2020
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale
Salut @Katy261
Au cas que la messagerie ne s'enclenche plus fait un essai,compose les séquences suivantes, et valide avec la touche appel après chaque séquence et tu redémarres
le mobile, chez certains cela avait fonctionné .
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#