Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Migration Sosh vers Origami avec mobile subventionné...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 201  

Re : Migration Sosh vers Origami avec mobile subventionné...

Bjr @ATYPUS,
Si vous voulez le meilleurs tarif annuler votre migration avant la date de renouvellement, et fait une nouvelle demande avec le mobile de votre choix
ATYPUS
contributeur occasionnel
1 181  

Re : Migration Sosh vers Origami avec mobile subventionné...

Bonjour strophe,

Vous voulez dire que dans mon cas (migration de Sosh vers Orange) je ne vais pas bénéficier du meilleur prix sur le mobile, alors que je serai nouveau client avec un engagement sur 24 mois?
J'espère bien que ce n'est sérieux.
J'ai choisis le forfait Origami Play 7Go sur 24 mois et le prix du mobile correspondant pour un Samsung Galaxy Note 4 est de 259.90€ ensuite il y a un ODR Samsung de 70€.

Si j'ai choisis la migration c'est qu'elle m'est proposée dans mon espace client Orange et que je veux garder mon numéro.

Je vous remercie pour vos réponses.
ATYPUS
contributeur occasionnel
1 178  

Re : Migration Sosh vers Origami avec mobile subventionné...

Dans les CGV il est indiqué que j'ai 14 jours pour résilier mon abonnement si par exemple je ne suis pas satisfait.
Mon nouveau forfait débute le 2 novembre, je suppose doncque la date débute ce jour là et non pas le jour de la demande de migration.
J'ai un espace client orange qui regroupe toutes mes offres internet et mobiles et les offres Orange et Sosh apparaissent ensemble dans cet espace.
Je vous remercie.
Je vais essayer par le 3970 mais en principe lorsque l'on donne son numéro de mobile et que c'est un Sosh et bien une annonce nous invite à aller sur le site web de Sosh.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 172  

Re : Migration Sosh vers Origami avec mobile subventionné...

Bonjour,
Si votre forfait debut le 2/11 la migration dera effective se jour la !
strophe
Orange Star
Orange Star
1 171  

Re : Migration Sosh vers Origami avec mobile subventionné...

Vous avez 14j pour retourner votre mobile si il ne vous convient pas. Pour votre forfait c a la prochaine facturation que vous retrograder si vous le deciser me semble t il.
ATYPUS
contributeur occasionnel
1 162  

Re : Migration Sosh vers Origami avec mobile subventionné...

Dans les CGV ils parlaient bien du forfait.

Une question pour un webconseiller:

Dans mon cas le prix du mobile Samsung Galaxy Note 4 seta-t-il de 259.90€?

Et je peux aller dans une boutique?
strophe
Orange Star
Orange Star
1 157  

Re : Migration Sosh vers Origami avec mobile subventionné...

@ATYPUS, ok autant pour moi.
oui vous pouvez allez en boutique. D'ailleur je vous recommande d'installer l'appli MES BOUTIQUES qui s'avere pratique !
ATYPUS
contributeur occasionnel
1 153  

Re : Migration Sosh vers Origami avec mobile subventionné...

 

Je confirme que lorsque j'appelle le 3970 et que ensuite je compose mon numéro de téléphone et bien je suis invité à aller sur le site internet de sosh.

 

Il est probable qu'en boutique on va me dire qu'il faille attendre le 03/11/2014 qui est la date de basculement effective vers Orange.

 

Ce n'est pas très grave car c'est lundi, mais par contre j'espère vraiment pouvoir prendre le téléphone Samsung Galaxy Note 4 en boutique et au prix correspondant (259.90€) à ce forfait Origami Play 7Go avec engagement 24 mois.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 146  

Re : Migration Sosh vers Origami avec mobile subventionné...

Normalement oui. Allez lundi en boutique achetez votre mobile a ce tarif :-)
ATYPUS
contributeur occasionnel
1 080  

Re : Migration Sosh vers Origami avec mobile subventionné...

Bonjour,

Pour information aujourd'hui dans la rubrique changement de mobile de mon espace client Orange, ils disent que je ne peux pas changet de mobile en ligne et d'appeller le 3970 ou le 700 depuis mon mobile.
Pas possible aujourd'hui car j'avais une réunion professionnelle toute le journée mais demain je vais essayer.
Franchement je vais demander si je peux aller en boutique pour acheter mon mobile.
J'hésite encore un peu entre le Samsung Galaxy Note 4 et leLG G3.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne