Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Migration de forfait avec réengagement non signalé de 2 ans

Daslay
contributeur
830  

Migration de forfait avec réengagement non signalé de 2 ans

Bonjour,

En decembre 2012, je me suis engager chez Orange. Voulant un Nokia Lumia 610 et un forfait M6 mobile avec 500mo d'internet, la conseillere m'a alors proposer de prendre un autre forfait avec un abonnement à 25€ par mois pendant 6mois, pour profiter d'un prix avantageux sur mon Nokia, puis de faire une migration de forfait vers le forfat M6 mobile souhaité. Après m'être fait assurer qu'il n'y aurait pas de réengagement au bout des 6 mois, j'ai accepter l'offre et executé ce que la conseillere m'avait dit.

Aujourd'hui, j'apprend que mon contrat court jusque juin 2015 en lieu et place de decembre 2014, initialement annoncer lors de mon engagement, la faute à un réengagement pour le forfait M6 Mobile au terme des 6 premiers mois. Bien évidement, rien n'est possible pour bénéficier d'une résiliation en decembre 2014.

Ceci n'est pas une plainte mais seulement un autre vécu sur le flou total enveloppant les très nombreuses offres des opérateurs téléphoniques et en espérant que cela aidera de nombreux contractants à faire encore plus attention à ce que l'on nous promet bêtement.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
787  

Re : Migration de forfait avec réengagement non signalé de 2 ans

Bonjour Daslay,

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me fournir par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).

Bon après-midi,
Adam_S

signature.jpg

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
753  

Re : Accès dossier

Bonjour Daslay,

Je vous invite à consulter vos messages privés afin de prendre connaissance de mon message.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,
Adam_S

signature.jpg

Daslay
contributeur
741  

Merci beaucoup de votre réponse et de votre effort.
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
740  

Avec plaisir!

Bonne fin de journée,
Adam_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796857 membres inscrits 🧡