Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Migration du compte Sosh internet mobile de mes parents vers un compte Orange mobile + internet seul

Tanguy22
contributeur
1 430  

Migration du compte Sosh internet mobile de mes parents vers un compte Orange mobile + internet seul

Bonjour, je suis actuellement chez sosh, rattaché au forfait mobile + internet de mes parents. Je déménage bientôt et souhaite souscrire de mon côté à une offre orange open up mobile + internet. Comment puis je migrer vers cette offre sans résilier le forfait de mes parents pour internet et mobile (car nous sommes 2 téléphones sur l'offres déja souscrite chez sosh). Pardonnez moi si je ne suis pas clair mais j'espère que vous m'aurez compris.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

Re: Migration du compte Sosh internet mobile de mes parents vers un compte Orange mobile + internet

Bonjour @Tanguy22 

 

Le plus efficace serait d'en parler à Sosh : https://assistance.sosh.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
1 404  

Re: Migration du compte Sosh internet mobile de mes parents vers un compte Orange mobile + internet

Bonsoir dans un premier temps je vous informe que si vous souhaitez avoir un nouvelle accuse a internet il faut donc faire une création de ligne avec un nouveaux NDI (numéro de téléphone) à votre nom du coup je suppose ? je vous invite a vous rendre soit dans une boutique orange afin de faire cette création ou de prendre contact avec le service client au 3900 afin de faire cette nouvelle création ligne ( vous pourrez voir également les offres dont vous pouvez bénéficier avec votre nouvelle adresse) puis par la suite il faudra simplement rattacher votre mobile a cette nouvelle offre ADSL ou fibre si vous avez vous pourrez donc par la suite bénéficier de offre open up le fait que vous soyez sur Sosh en ce moment n'est pas bien grave puisque lors de votre inscription en boutique ou par téléphone il feront le rattachement avec votre numéro de mobile plus la création de la nouvelle offre internet , je vous souhaite une bonne soirée . 

 

PS : a voir si lors de inscription vos parents doivent être avec vous pour la migration de la ligne mobile puisque la ligne et a leur nom .

Cordialement, Jonathan
Tanguy22
contributeur
1 394  

Re: Migration du compte Sosh internet mobile de mes parents vers un compte Orange mobile + internet

Mais je veux garder mon numéro de téléphone actuel, tout ce dont j'ai besoin est de partir du forfait sosh internet + mobile de mes parents pour pouvoir souscrire à un forfait internet + mobile open up chez orange en autonomie. Ne puis-je pas garder mon numéro actuel ? 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Re: Migration du compte Sosh internet mobile de mes parents vers un compte Orange mobile + internet

Bonjour @Tanguy22 

 

Le plus efficace serait d'en parler à Sosh : https://assistance.sosh.fr/

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Re: Migration du compte Sosh internet mobile de mes parents vers un compte Orange mobile + internet

Salut @Tanguy22   é Tous

 

Un conseiller de passage pourra te dire ce qui est possible et comment

procéder .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754610 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne