Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mise à niveau d’un ancien forfait à celui de même tarif proposé actuellement

Bernard27095
contributeur
1 015  

Mise à niveau d’un ancien forfait à celui de même tarif proposé actuellement

Comment peut-on mettre à niveau mon ancien forfait à 9,99€ au niveau de l’offre actuelle au même tarif sans changer de numéro ? Merci

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Mise à niveau d’un ancien forfait à celui de même tarif proposé actuellement

Pas de bonjour non plus @Bernard27095 

Qu'est ce qu'une mise à niveau d'un forfait ?

Bernard27095
contributeur
984  

Re: Mise à niveau d’un ancien forfait à celui de même tarif proposé actuellement

Bonjour, le forfait à 9,99€ m’offre 100Mo d’internet, les nouvelles offres au même tarif en offrent beaucoup plus. Voilà pourquoi j’aimerai une « mise à niveau ».

Merci d’avance.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
938  

@Bernard27095 

Je ne pense pas que cela puisse marcher!

Vous ne serez pas un nouveau client

johann
#TopMembre
#TopMembre
922  

Salut @Bernard27095   @jyjo29 

Tu peux changé d'offre mais tu ne pourras pas profiter de l'offre en tant que nouveau client  vas falloir payer le prix fort, ceci en sera de même au cas que tu migres vers sosh, mais le fait de changer d'offre aura aucune incidence sur ton numéro d'appel .

Pour faire quelques économie de ton crédit internet, fait d'en sorte que les mises

à jour des applications ne se font qu'en wifi .

De même que pour un besoin ponctuel orange propose des recharges  

Bernard27095
contributeur
886  

😊merci

Bernard27095
contributeur
884  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

5101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne