- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobicarte Recharges Max
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte Recharges Max
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2014
8h17
841  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte Recharges Max
Bonjour, j'ai rechargé mon téléphone avec une recharge Max 20euros 300mo ce matin.
Comment ce fait-il que mon suivi conso m'indique 600mo de données disponibles? Il m'était déjà arrivé la même chose le mois dernier. Ça ne me dérange absolument pas de voir mon crédit data doublé, mais aucune recharge de la sorte n'existe a ma connaissance. Je souhaiterais juste être sûr que ces 600 mo sont réels ou si il s'agit d'une erreur qui double le montant data disponible.
Comment ce fait-il que mon suivi conso m'indique 600mo de données disponibles? Il m'était déjà arrivé la même chose le mois dernier. Ça ne me dérange absolument pas de voir mon crédit data doublé, mais aucune recharge de la sorte n'existe a ma connaissance. Je souhaiterais juste être sûr que ces 600 mo sont réels ou si il s'agit d'une erreur qui double le montant data disponible.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2014
14h56
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte Recharges Max
Bonjour @Dams13290 ,
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre recharge.
Pour se faire, merci de me communiquer par message privé vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne journée,
Adam_S