- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Mobicarte SMS d'avertissement compte principal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte SMS d'avertissement compte principal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Utilisateur Mobicarte, je reçois des SMS m'avertissant que le crédit du compte principal est faible (0.5€ par exemple). Mais quand je vais sur mon compte (et sur le #123# aussi), on m'indique 2 informations pour le compte principal, le crédit rechargé (qui est bien à 0.5€) et le crédit offert, qui lui est à 35€. Du coup je ne comprends pas pourquoi le crédit offert n'est pas pris en compte dans le SMS d'avertissement. Ce "crédit offert" sert à quoi ?
Merci,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @GeraldMob
J'ai trouve ce lien il peut eclaircir entre le credit recharge et le credit offert :
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte SMS d'avertissement compte principal
Bonjour @GeraldMob
Vaste debat entre le credit recharge et le credit offert
Le credit offert ne peux pas servir je pense pour tout ce qui est surfacturation comme le numero surtaxe ou sms surtaxe ou achat de credit pour mobicarte ou si un jour tu veux passer sur un forfait bloque tu perds tout le credit offert mais tu garde le credit recharge
Dans ce que je viens de dire il y a peut etre des cas qui ne sont pas compris a verifie mais pour le credit achete et le passage en forfait bloque la c'est sur
j'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte SMS d'avertissement compte principal
Merci Petit_titi1 pour ta réponse. Je vais voir si d'autres personnes ont une idée plus précise, je ne trouve rien sur le site d'Orange... Niveaux explications, c'est pas top leur site...
Ca tombe bien que tu me parles du forfait bloqué, c'est justement ce que je suis entrain de faire. Je me demandais donc s'il fallait que je recharge le temps que le transfère se fasse (combien de temps d'ailleurs ?), car il faut renvoyer un dossier par la Poste,selon leur email reçu. Je suis d'ailleurs étonné qu'on ne puisse pas tout faire par internet, la demande et l'envoi des documents, mais leur email précise bien "par voie postale"... Nostalgie du temps des PTTs surement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte SMS d'avertissement compte principal
Bonsoir @GeraldMob
Tu as raison pour trouver les explications chez Orange et autres Operateur il faut s'accrocher
Pour envoyet les documents j'ai trouve ce lien :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Pour les infos des forfaits voir ce lien :
Lis bien ce que vous conserve
Pour sosh pas interressant pour les mobicartes si tu as beaucoup de credit charge et surtout offert
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte SMS d'avertissement compte principal
Re-merci @Petit_titi1 pour tes réponses !
Je vais tout d'abord tenter par la Poste ; ils ne parlent pas du lien que tu donnes, ni dans l'email reçu, ni dans le lien des infos trouvées que tu m'as envoyé. Bizarre non ?
Par contre ils parlent qu'on reçoit un sms de confirmation, moi je n'ai rien reçu à part l'email...re-bizarre, non ?
Je ne vais donc pas recharger le crédit de ma mobicarte le temps que le transfert se fasse. Je vais faire diminuer le crédit offert, si je ne l'ai pas payé, ca ne me fait rien de le perdre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte SMS d'avertissement compte principal
Bonjour @GeraldMob,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous invitant à contacter le service client Orange Mobicarte au 3900 depuis le mobile ou bien d'un poste fixe. Ils pourront plus amplement vous informer car en ce qui nous concerne nous n'avons pas la possibilité d’accéder aux dossiers Mobicarte Orange pour pouvoir vous renseigner.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @GeraldMob
J'ai trouve ce lien il peut eclaircir entre le credit recharge et le credit offert :
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte SMS d'avertissement compte principal
Merci @Petit_titi1 pour toutes tes réponses !
Effectivement le dernier lien explique bien les différences entre les 2 crédits, c'est tout de même plus clair. Dommage qu'il faille aller chercher dans les tréfonds du site, je ne sais pas comment tu as fait pour y tomber dessus !
A+