- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobicarte Vacances Monde Canada ne s'active pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte Vacances Monde Canada ne s'active pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte Vacances Monde Canada ne s'active pas
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer ma Mobicarte Vacances Monde achetée la semaine dernière sur le site d'Orange alors que je suis au Canada.
- Je dispose d'un Mi 10T dual SIM, dans lequel j'ai inséré la Mobicarte
- J'ai désactivé ma carte SIM habituelle (SFR) via les paramètres du réseau mobile.
- J'ai bien activé l'itinérance des données et j'ai paramétré la carte Orange F par défaut pour les appels et pour les données
- La carte SIM Orange F ne trouve aucun réseau automatiquement. Impossible non plus de se connecter manuellement aux réseaux partenaires d'Orange (cf. Image ci-dessous), la même erreur s'affiche à chaque fois : "Votre carte SIM ne permet pas de se connecter à ce réseau".
Comme je ne peux pas connaître le numéro de téléphone associé à cette Mobicarte (impossible d'appeler le 225), je ne peux pas non plus joindre le service client Orange. Que puis-je faire selon vous ?
PS : ce problème m'a déjà coûté 33€ de hors forfait SFR parce que j'ai dû réactiver très brièvement mes données SFR pour charger une page web me permettant d'accéder à mon logement sur place 🤯
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte Vacances Monde Canada ne s'active pas
j'ai le même problème, c'est vraiment ********* ce système !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[EDIT : Merci @andre99 de rester courtois].