Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte Vacances Monde Canada ne s'active pas

Ugo23
contributeur
479  

Bonjour,

Je ne parviens pas à activer ma Mobicarte Vacances Monde achetée la semaine dernière sur le site d'Orange alors que je suis au Canada.

- Je dispose d'un Mi 10T dual SIM, dans lequel j'ai inséré la Mobicarte

- J'ai désactivé ma carte SIM habituelle (SFR) via les paramètres du réseau mobile.

- J'ai bien activé l'itinérance des données et j'ai paramétré la carte Orange F par défaut pour les appels et pour les données

- La carte SIM Orange F ne trouve aucun réseau automatiquement. Impossible non plus de se connecter manuellement aux réseaux partenaires d'Orange (cf. Image ci-dessous), la même erreur s'affiche à chaque fois : "Votre carte SIM ne permet pas de se connecter à ce réseau".

Comme je ne peux pas connaître le numéro de téléphone associé à cette Mobicarte (impossible d'appeler le 225), je ne peux pas non plus joindre le service client Orange. Que puis-je faire selon vous ?

PS : ce problème m'a déjà coûté 33€ de hors forfait SFR parce que j'ai dû réactiver très brièvement mes données SFR pour charger une page web me permettant d'accéder à mon logement sur place 🤯

Screenshot_2023-04-30-05-17-38-296-edit_org.mozilla.firefox.jpg

1 RÉPONSE 1
andre99
contributeur
357  

j'ai le même problème, c'est vraiment ********* ce système !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[EDIT : Merci @andre99 de rester courtois].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne