Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte mini ******* ? Impossible d'accéder aux bons plans sur le 220, 224 #123#

toshiro
contributeur
510  

Mobicarte mini ******* ? Impossible d'accéder aux bons plans sur le 220, 224 #123#

Bonjour, je vous envoie ce message car j'ai un problème. J'ai l'impression que Orange a définitivement enlever la possibilité de profiter des (bons plans) du type "appelle illimité toute la journée sur tous les fixes et portables pour 2 euros" option sms/mms, appel vers l'étranger, internet max etc...

 

J'avais un numéro mobicarte depuis 10 ans qui n'a pas été rechargé à temps et donc mon numéro a été résilié. Je me suis dis ce n'est pas grave, je vais acheter une nouvelle sim mobicarte. Depuis l'activation de ma carte mobicarte en Février 2020, je n'ai jamais réussi une seule fois à joindre le 220 pour obtenir les options des "bons plans."

J'ai essayé avec le 220, 224 ou le #123#. Orange se moque de moi, cela fait 4 MOIS que j'essaye à d’innombrables reprises et à chaque fois je reçois le même message "suite à un problème technique,le service est indisponible merci de rappeler ultérieurement" leur bug technique il dure depuis février ? Pourquoi Orange n'est pas honnête et ne veut pas me dire tout simplement, qu'on ne peut plus accéder aux bons plans ?

 

Ce qui faisait la force de mobicarte c'était le sans engagement et de recharger seulement 10 euros une fois tous les 6 mois pour maintenir la ligne . Avec cela nous pouvions profiter des bons plans, sans les bons plans la mobicarte perd notoirement de son attrait.

Avec mon ancienne puce et numéro mobicarte, j'avais l'habitude de prendre le bon plan "appel illimité toute la journée vers les fixes et mobiles" pour seulement 2 euros. Cela me permettait d'appeler durant des heures au téléphone toute la journée.

Quand je savais que je devais prendre un rendez vous chez le dentiste, médecin, contacter edf, ou toutes autres administrations j'utilisais cette option, car l'attente avant que l'on vous réponde peut parfois dépasser les 30 minutes....sachant que la communication par minute, est extrêmement onéreuse pour des infrastructures réseaux déjà rentabilisées depuis longtemps.

 

J'ai fait une recharge de 5 euros + 1 euro offert, comme je ne pouvais pas accéder au 220 et faire l'option appel illimité pour cette journée, j'ai contacté edf (leur numéro n'est pas surtaxé), en priant pour qu'un conseiller me réponde rapidement. J'ai attendu un temps interminable, mon crédit a été épuisé avant même d'avoir eu le conseiller au téléphone, 5 euros jeté par la fenêtre...une autre fois je souhaitais contacter la préfecture, mon crédit était épuisé avant même que quelqu'un décroche, cela en devient rageant.

 

Au passage orange fait de la publicité mensongère, les appels illimités avec mobicarte sont gratuits de 21H à minuit mais c'est à condition d'avoir du crédit. Et à cette heure, je ne peux pas contacter les services que je recherche qui ont des amplitudes horaires uniquement en journée.

 

Quelqu'un connait le même bug ou cela arrive qu'à moi ???.

Merci d'avances pour vos éventuelles réponses.

 

[Edit @toshiro : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
499  

Re: Mobicarte mini ******* ? Impossible d'accéder aux bons plans sur le 220, 224 #123#

Bonjour @toshiro 

 

Je suis en mobicarte toujours en credit epuise

 

Je viens de faire le 220 et j'ai acces au bon plan peut etre que quand toi tu as essaye il y avais un probeme

 

Bien sur il faut avoir du credit sur ton compte principal

 

A+

 

 

toshiro
contributeur
485  

Re: Mobicarte mini ******* ? Impossible d'accéder aux bons plans sur le 220, 224 #123#

Bonjour, mais est-ce que tu as une mobicarte mini comme moi ou une mobicarte normale ? car mois avec mon ancienne mobicarte je n'avais aucun problème pour pouvoir bénéficier de options bons plans....

Petit_titi1
super fan
super fan
481  

Re: Mobicarte mini ******* ? Impossible d'accéder aux bons plans sur le 220, 224 #123#

Bonjour @toshiro 

 

je suis en mobicarte classique je l'ai pris en boutique

 

Mais pour moi la mobicarte mini et normal c'est la meme  puisqu'avant par internet tu pouvais achete un sim mobicarte pour le meme prix

 

je ne comprends pas pourquoi tu ne peux y acceder

 

A+

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne