- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobicarte payée depuis les Usa
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte payée depuis les Usa
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2015
15h20
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte payée depuis les Usa
Bonjour,
Je suis en vacances au USA ET j'ai voulu prendre une recharge holiday à 20€. La facture à bien été réglé et débité de mon compte mais rien sur le téléphone qui ne fonctionne toujours pas.
En revanche, sur mon compte Mobicarte il y a dans mon suivi de consommation 4 encarts: le 1er il y est écrit " crédit épuisé " et en dessous c'est qui me reste en Holiday mobicarte c'est à dire tout. Mais voilà, rien ne se passe puisque j'ai payé mais mon tel un galaxy note 3 n'a pas l'air de faire la synchronisation avec mon new forfait holiday payé et celui quand je suis en France.
Quelqu'un aurait il une idée si ma fois je me suis assez bien exprimé.
Merci d'avance.
Je suis en vacances au USA ET j'ai voulu prendre une recharge holiday à 20€. La facture à bien été réglé et débité de mon compte mais rien sur le téléphone qui ne fonctionne toujours pas.
En revanche, sur mon compte Mobicarte il y a dans mon suivi de consommation 4 encarts: le 1er il y est écrit " crédit épuisé " et en dessous c'est qui me reste en Holiday mobicarte c'est à dire tout. Mais voilà, rien ne se passe puisque j'ai payé mais mon tel un galaxy note 3 n'a pas l'air de faire la synchronisation avec mon new forfait holiday payé et celui quand je suis en France.
Quelqu'un aurait il une idée si ma fois je me suis assez bien exprimé.
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-10-2015
15h33
Modifié le
22/10/2015
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte payée depuis les Usa
Posté le
22-10-2015
15h39
725  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte payée depuis les Usa
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Donc je vais pouvoir m'en servir quand je serai en France si j'ai bien compris.
Donc étant à l'étranger en ce moment je n'ai pas de solutions pour appeler et envoyer des sms avec un mobicarte recharger ?
Merci encore☺
Donc je vais pouvoir m'en servir quand je serai en France si j'ai bien compris.
Donc étant à l'étranger en ce moment je n'ai pas de solutions pour appeler et envoyer des sms avec un mobicarte recharger ?
Merci encore☺