Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte report credit

Fab118
contributeur
924  

Mobicarte report credit

Bonjour à tous,

Mon père a un téléphone en mobicarte et il souhaite passer en forfait. Il a encore du crédit et je voulais savoir si ce crédit pouvait être reporter en argent sur le prélèvement des prochaines factures au lieu de le reporter en minutes sur la facture. 

Autre question: le forfait 2h+5go est affiché a 12e sur le site orange or pourquoi un titulaire de mobicarte n’est il pas considérer comme un nouvel abonné?

pour des 2 questions sans plus de flexibilité d’orange quel est l’intérêt pour mon père de rester chez orange sachant qu’il existe des forfaits red a 12e/mois ou tout est quasi en illimité...

merci et bonne journée 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: Mobicarte report credit

Salut @Fab118 

Il vas falloir sans doute faire avec les conditions .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Tu peux tout de même voir avec le service client s'ils font un petit geste .

Bonne fin de journée .

Fab118
contributeur
914  

Meeci

je vais plaider ma cause demain 

johann
#TopMembre
#TopMembre
901  

@Fab118 

Qui ne tente rien n'a rien

Petit_titi1
super fan
super fan
899  

Bonjour @Fab118  et @johann 

En complement de @johann 

Pour ta premiere question je ne crois pas que cela soit possible et en plus il faut prendre un forfait bloque sinon le credit qui reste de la mobicarte doit etre utilise sur le mois sinon apres perdu

Si le credit est important (de l'odre de la centaine d'€) et qu'il n'utilise peut le telephone le forfait bloque est tout indique si peu de credit attend un peu que le credit diminue ou plus de credit pour changer de forfait ou d'operateur (si change operateur pense au RIO au 3179 pour portabilite)

Pour ta 2eme question un titulaire de mobicarte (forfait prepaye) tu fais parti des client Orange donc le droit d'avoir les avantage comme nouveau client

Par contre si tu change d'operateur le credit restant est perdu (voir plus haut pour le changement)

Tu parle de Red de sfr (tout se passe par internet le sav etc...) voir chez les autres operateurs peut etre plus interressant

J'espere que cela t'aideras

A+

Fab118
contributeur
826  

On je viens d’appeler orange et donc report du crédit sur facture impossible et en tant que client mobicarte on n’est pas considéré comme un nouveau client car on a une ligne chez orange. Bref bonjour sfr 

merci à vous

Petit_titi1
super fan
super fan
818  

Bonjour @Fab118 

Si tu choisis SFR ou RED ce n'est pas la meme chose c'est le meme operateur par contre pour le SAV c'est different

Pour SFR tu peux voir en boutique et par telephone

Pour RED la tout ce passe par internet comme c'est pour ton pere il faut avoir l'habitude

Sinon tu peux voir les autres operateurs il y a Bouygues ou plutot B&YOU qui proposent aussi des forfait sans engagement au meme tarifs que RED mais l'avantage tu peux aller en boutique ou par telephone voir meme par internet

Apres c'est a toi de voir comme dis dans mon post precedent tu peux rester en mobicarte jusqu'a epuissement mais tout depend du credit mais si tu changes d'operateur pense a la portabilite

Mais Important tu perds tout le credit

Avec un forfait les numeros court, surtaxe etc... c'est du hors forfait

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne