Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte sim

Barry2
contributeur occasionnel
1 189  

Mobicarte sim

Bonjour j'ai appelé le service client Orange lundi concernant ma réactivation de ma ligne donc j'ai exposé mon problème a la conseillère Orange lui expliquant que j'avais oublié de recharger ma Mobicarte le 12/12/2020 et elle a pris ma demande et m'a bien confirmé qu'à la fin que ma ligne sera bien rétablie sous 72h. Je les rappelle mardi 15 décembre vers 19h35 pour avoir quelques nouvelles et la conseillère Orange me dit que votre ligne ne sera pas rétablie nous sommes désolés alors qu'on m'avait promis qu'on allait me l'a rétablir mercredi 16, je me suis même déplacer à une boutique Orange Mardi et la conseillère de la boutique a elle même appelé le 3900 et lui on dit que la ligne sera bien rétablie sous 72h la conseillère me l'a bien confirmé sans problème votre ligne sera bel et bien réactivité d'ici 72h je suis dépitée cela veut dire que l'on m'a fait espérée et on m'a menti la je me retrouve sans numéro sans plus aucun moyen de me contacter je n'ai plus accès à ma banque en ligne et je risque de perdre mon boulot car plus aucun moyen de me contacter on m'avait promis qu'on allait me réactivité ma ligne et là on me dit non j'ai déjà appelé mainte fois le 3900 il faut que vous trouviez une solution je n'en peux plus d'attendre et de rester comme ça sans

Y aurait t'il un Web Conseiller Orange qui peut m'aider?

Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 087  

Re: Mobicarte sim

Bonsoir @Barry2 

Tres heureux que tu es retrouve ta ligne

C'est la magie de Noel qui fait effet ou celle des fetes de fin d'annees qui approche

Pour ce qui est du service client je suis d'accord avec toi mais Orange a d'autre chat a chasse 

Voir les forfaits 5g 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Petit_titi1
super fan
super fan
1 135  

Bonjour @Barry2 

Deja explique les web conseille n'ont pas acces aux compte mobicarte

Le seul interlocuteur pour les mobicartes (helas) est le service client au 3900

Comme nous sommes le 16/12 ta ligne a t elle ete reactive ?

A+

Barry2
contributeur occasionnel
1 109  

Salut oui tout est rentré dans l'ordre ma ligne à bien été rétablie mais honnêtement il a fallu batailler tellement que ce n'était pas gagné j'y croyais plus du tout. En faite lorsqu'il réactive ta ligne il faut faire attention à un moment il faut redémarrer ton téléphone c'est un conseiller qui demander de faire cette manœuvre c'est la qu'ensuite j'ai pu constater que ma ligne a été rétablie

Barry2
contributeur occasionnel
1 108  

Et oui malheureusement comme tu dit le seul interlocuteur c'est bien le 3900 le chat j'ai essayé il ne s'occupe pas des Mobicarte il ne s'occupe que des abonnements c'est lui même qui me l'a dit les comptes tweeter et Facebook c'est pareil il n'ont pas accès au Mobicarte il vous demande de vous rapprocher du 3900 c'est vraiment compliqué pour les possesseurs de Mobicarte on n'a pas beaucoup de choix je trouve il devrait je pense remédier à ce problème car c'est compliqué quand tu n'a que le 3900 je pense qu'il devrait élargir aux autres comme le  chat les comptes tweeter et Facebook 

Petit_titi1
super fan
super fan
1 088  

Bonsoir @Barry2 

Tres heureux que tu es retrouve ta ligne

C'est la magie de Noel qui fait effet ou celle des fetes de fin d'annees qui approche

Pour ce qui est du service client je suis d'accord avec toi mais Orange a d'autre chat a chasse 

Voir les forfaits 5g 

A+

Barry2
contributeur occasionnel
1 075  

Bonsoir c'est gentil à toi et franchement ça ma évité beaucoup de galère comme tu dis la magie de Noël 🙂 après j'ai lu que certains n'ont pas eu la chance de récupérer leur ligne suite à un oubli de rechargement mais très honnêtement tout est possible après tout dépend de la volonté de Orange soit il veulent et c'est tant mieux soit c'est non et la c'est perdu mais un conseil il ne faut surtout pas lâcher prise

Barry2
contributeur occasionnel
1 073  

Maintenant je vais suivre ton conseil et me faire un rappel à la prochaine échéance sur mon téléphone histoire de ne plus oublié de recharger j'y tiens beaucoup à ce numéro j'ai pas envie que sa recommence

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne