Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte

Jyjo
contributeur occasionnel
1 189  

Re : Mobicarte

J ai passé plusieurs appels et j ai toujours crédit épuisé , a cette heure je suis en appels illimités jusqu a minuit mais j ai toujours ecrit épuisé donc normalement je ne devrais plus pouvoir appeler . C est toujours un mystère pour moi . Es ce sue demain je pourrai téléphoner ???

petit_titi
star
star
1 182  

Bonsoir @Jyjo et @melet39

Soit ton compte sur le serveur a un bug soit il est vraiment épuisé et là c'est un mystère

Essai de voir ton compte par ton espace client sur : orange.fr 

Sinon tu verras demain 

Je n'ai jamais eu ce problème a chaque que je recharge je reçois un SMS de confirmation et tout ce passe bien 

Tiens nous au courant je suis très curieux d'avoir la fin de l'histoire

À+

PS: tu as peut être pris un bon plan et attendre que le bon plan ce termine et voir ce qui se passe après la fin du bon plan pour vérifier faire le 224 (c'est gratuit) 

Pngtkel
contributeur
937  

Is it possible to activate the inactivate sim (mobicarte) after six months????

johann
#TopMembre
#TopMembre
924  

Hello @Pngtkel

It is not possible !   The call number is lost .

alaco08
contributeur
819  

Re: Mobicarte

Bonjour, cher Orange je reprends votre slogan, voilà ce qui m'est arrivé pendant mes vacances, étant possesseur d' une mobicarte , je recharge ladite carte de 25€ le 10 août et impossible de me connecter, j'appelle le 3900, Monsieur ce n'est pas la bonne carte, la conseillère pas de problème on va vous la rembourser ,! vous devez prendre celle-ci , aussitôt je recharge et même problème, je recontacte le service le sur lendemain ! mais Mr vous deviez prendre la " Let's go " finalement la première, de toute façon je n'ai pu me connecter avec ma tablette S2, avec ma carte Sim (06------12) le comble c'est que ma compagne avec son opérateur Bouygues en partage cela fonctionné , et je précise bien que je possède un autre mobile pour mes appels téléphonique "06------15", alors voila je trouve vraiment inadmissible le fait de dépenser deux fois 25€ pour mes mails que j'ai pu lire en partage avec votre conçurent Bouygues, je vous demande le remboursement de mes deux achats merci et toujours pas de réponse !!!!
melet39
Orange Star
Orange Star
818  

Re: Mobicarte

bonjour @alaco08

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796631 membres inscrits 🧡

5617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne