Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte

Almana
contributeur occasionnel
1 768  

Mobicarte

Bonjour,

 

J'ai acquis une mobicarte le 29/12. Est-il possile de scanne les documents d'identité et le coupon pour que le raitement sot plus rapide et ne pa me faire couper la ligne ?

 

Merci pour votre aide

 

[EDIT: Merci @Almana de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 762  

Re : MOBICARTE

Hello @Almana

 

Voici le coupon : https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-identification-carte-prepayee-foot-16320...

 

Et l'adresse : coupon.mobile@orange.com

En précisant le numéro d'appel du mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 763  

Re : MOBICARTE

Hello @Almana

 

Voici le coupon : https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-identification-carte-prepayee-foot-16320...

 

Et l'adresse : coupon.mobile@orange.com

En précisant le numéro d'appel du mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Almana
contributeur occasionnel
1 723  

Re : Mobicarte

Modérateur bonjour

 

Où sont les majuscules ? En début de phrase ? Oui ben c'est comme ça qu'on début une phrase ... Il valait mieux relever mes fautes de frappe 

 

Bonjour,

 

J'ai acquis une mobicarte le 29/12. Est-il possile de scanne les documents d'identité et le coupon pour que le raitement sot plus rapide et ne pa me faire couper la ligne ?

 

Merci pour votre aide


 

 

[EDIT: Merci @Almana de ne pas écrire en majuscules].

 


 

 

 

Almana
contributeur occasionnel
1 719  

Re : MOBICARTE

Merci Johann

Almana
contributeur occasionnel
1 646  

Re : MOBICARTE

Bonjour Johan,

 

J'ai envoyé par mail comme indiqué le coupon et la copie de ma arte d'identité hier.

Ce matin, j'ai reçu un sms m'indiquant de renvoyer ces justificatifs, sot, je me doute que ma demande ne peutêtre traitée dans  les 24h.

Mais j'ai voulu recharger et là évidemment, impossible car la ligne n'existe pas encore officiellement.

J'ai appelé Orange, qui m'indique que les coupons et CNI sont à envoyer par courrier et non par courriel ...

Que croire .... ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re : MOBICARTE

Hello @Almana

 

Étonnant, à ce moment la, ils t'ont fourni

une adresse postale, vu qu'ils en changent souvent ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Almana
contributeur occasionnel
1 636  

Re : MOBICARTE

Avec le coupon, il y a une enveloppe jointe sur laquelle doit figurer ladite adresse, je regarderai ce soir.

Dommage qu'çà l'heuredu tout digital, on envoie encore des courriers.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un s'et déjà vu identifié sa mobicartepar email ....

A noter :j'ai revoyé un message à l'adresse mail que tu m'avais fournie pour connaître le délai de traitement .... Aucun retour

 

Maxou9
star
star
1 625  

Re : Mobicarte

Bonjour @Almana
Le tou dématérialisé viens juste d'arriver chez Sosh. Peut être un jour chez Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne