Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile 5 G ou pas ????

lulu86210
contributeur
221  

Mobile 5 G ou pas ????

Bonjour à tous, et merci à ceux qui me répondront.

 

Voilà mon interrogation du jour : je vais changer de mobile après 3 ans de bon et loyaux service de mon Samsung. J'ai déjà trouvé quelques modèles qui me plaise. Par contre là où je bloque c'est : prendre un modèle compatible 5G ou pas ??? Sachant que pour le moment mon lieu de résidence n'est pas couvert par la 5G et je ne sais pas quand il le sera, et je n'ai pas non plus de forfait 5G.

 

Est ce que ça vaut le coup de prendre un modèle 5G maintenant ou bien attendre le prochain renouvellement de téléphone dans quelques années (2 à 3 ans). ??

 

Merci de m'éclairer (je serais aller dans une boutique en temps normal mais la mienne est fermée car dans une galerie commerciale)

 

Lulu

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
211  

Re: Mobile 5 G ou pas ????

Bonjour,

 

Personnellement, je prendrais un mobile 5G. 2-3 ans c'est long, la 5G va se démocratiser (même si elle coûte actuellement 5€ de plus chaque mois chez Orange), le mobile sera plus facile à revendre ou faire reprendre le cas échéant, et en cas de passage (visite, vacances) dans un lieu couvert ce serait dommage de se priver de la moitié des allocations de fréquences de l'opérateur.

johann
#TopMembre
#TopMembre
184  

Re: Mobile 5 G ou pas ????

Salut @lulu86210 

 

Perso j'ai changé récemment pour un Samsung 5G même si elle est pas encore d'actualité chez nous pour le moment , si tu as assez d'ancienneté fait une simulation

via ton espace client sans valider, tu en obtiendras éventuellement un qui est compatible avec la 5G à un tarif préférentiel .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne