Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

[Mobile] Changement d'offre et PCM ?

Azur
contributeur occasionnel
1 729  

[Mobile] Changement d'offre et PCM ?

Bonjour,

Le service client m'a contacté pour un passage sur une offre Origami play avec un engagement de 24 a la place d'un forfait M6 mobile. On me vente le forfait avec la 4G etc ..

Or je dispose également d'un forfait M6 mobile a 19.99€ dans le foyer. Ma date de renouvellement de mobile est en Juin 2015.

Si je m'engage 24 mois est ce que cela repousse la date de renouvellement mobile ou je conserve la meme qu'avec mon forfait M6 ?

Merci de vos réponses.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 696  

Re : [Mobile] Changement d'offre et PCM ?

salut

soyons cklairs sur les termes : si c'est "en conservant mon mobile", tu vas te retrouver sur une offre SIM, ne donnant pas droit au programme PCM

Tu dois simplement faire évoluer ton offre actuelle avec PCM, pas passer en offre SIM

Vers quelle offre (nom et tarif mensuel) te propose t'on d'aller

SI tu as le moindre doute, vas en boutique, et fais toi expliquer clairement l'évolution

Par ailleurs, en changeant d'offre, la date de fin d'engagement ne bouge pas, c'est la date de première sosucription qui est prise en compte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 707  

Bonjour;

Non si vous passez bien une offre "avec un nouveau mobile" pas en "gardant mon mobile ou SIM seule)

C'est la durée de détention du mobile avec un forfait Orange qui compte

Azur
contributeur occasionnel
1 704  

Bonjour,

On me propose de changer d'offre donc de conserver mon mobile actuel (car ma conso serait plus adapté sur un Origami).

Donc je pourrais meme en me réengagant sur 24 mois, changer mon mobile toujours a la meme date a savoir juin 2015 ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 697  

salut

soyons cklairs sur les termes : si c'est "en conservant mon mobile", tu vas te retrouver sur une offre SIM, ne donnant pas droit au programme PCM

Tu dois simplement faire évoluer ton offre actuelle avec PCM, pas passer en offre SIM

Vers quelle offre (nom et tarif mensuel) te propose t'on d'aller

SI tu as le moindre doute, vas en boutique, et fais toi expliquer clairement l'évolution

Par ailleurs, en changeant d'offre, la date de fin d'engagement ne bouge pas, c'est la date de première sosucription qui est prise en compte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oran_ctj1
contributeur occasionnel
1 634  

Great sharing.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne