- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : [Mobile] Changement d'offre et PCM ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Mobile] Changement d'offre et PCM ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service client m'a contacté pour un passage sur une offre Origami play avec un engagement de 24 a la place d'un forfait M6 mobile. On me vente le forfait avec la 4G etc ..
Or je dispose également d'un forfait M6 mobile a 19.99€ dans le foyer. Ma date de renouvellement de mobile est en Juin 2015.
Si je m'engage 24 mois est ce que cela repousse la date de renouvellement mobile ou je conserve la meme qu'avec mon forfait M6 ?
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
soyons cklairs sur les termes : si c'est "en conservant mon mobile", tu vas te retrouver sur une offre SIM, ne donnant pas droit au programme PCM
Tu dois simplement faire évoluer ton offre actuelle avec PCM, pas passer en offre SIM
Vers quelle offre (nom et tarif mensuel) te propose t'on d'aller
SI tu as le moindre doute, vas en boutique, et fais toi expliquer clairement l'évolution
Par ailleurs, en changeant d'offre, la date de fin d'engagement ne bouge pas, c'est la date de première sosucription qui est prise en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Mobile] Changement d'offre et PCM ?
Bonjour;
Non si vous passez bien une offre "avec un nouveau mobile" pas en "gardant mon mobile ou SIM seule)
C'est la durée de détention du mobile avec un forfait Orange qui compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On me propose de changer d'offre donc de conserver mon mobile actuel (car ma conso serait plus adapté sur un Origami).
Donc je pourrais meme en me réengagant sur 24 mois, changer mon mobile toujours a la meme date a savoir juin 2015 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
soyons cklairs sur les termes : si c'est "en conservant mon mobile", tu vas te retrouver sur une offre SIM, ne donnant pas droit au programme PCM
Tu dois simplement faire évoluer ton offre actuelle avec PCM, pas passer en offre SIM
Vers quelle offre (nom et tarif mensuel) te propose t'on d'aller
SI tu as le moindre doute, vas en boutique, et fais toi expliquer clairement l'évolution
Par ailleurs, en changeant d'offre, la date de fin d'engagement ne bouge pas, c'est la date de première sosucription qui est prise en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Great sharing.