- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobile Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile Orange
- Jes commander 2 téléphone chez orange le 11/12/2023 en se jours nous sommes le 18/12/2023 commande toujours pas validé commande non reçu esque c'est normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Orange
Salut ! @teddyboutaleb
Je dirais même plus, la validation de la commande prend une bonne 10 zène
de jours ouvrable et faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve
dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu de même faire un tour via
la boutique pour voir si les mobiles sont encore disponibles .
Vérifie aussi ton compte bancaire si la somme est prélevée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Orange
Pas de soucis toujours disponible en boutique et déjà prélevé ducoup on va encore attendre on verra bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Orange
Bonjour @teddyboutaleb
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vous remercie pour votre commande chez Orange.
Je vous propose de vérifier comment le statut de celle-ci se présente et si tout se déroule correctement.
Vous pouvez revenir vers moi en message privé en me précisant votre nom, prénom, votre numéro de mobile et votre référence de commande s'il vous plaît.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !