- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobile connect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile connect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2021
20h48
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile connect
Bonsoir,
Je viens d'installer Mobile Connect sur mon mobile. Apparemment tout c'est bien passé, mais je ne trouve pas comment y aller depuis le mobile ?? Il n'y a aucune nouvelle icone !
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci à tous et bonne soirée !
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-05-2021
12h39
Modifié le
02/05/2021
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Bonjour @Cmoi61
C'est normal que tu ne trouves pas d'icône, il n'y en a pas.
Quand tu voudras faire une nouvelle identification (par exemple sur le portail Orange) avec l'adresse pour laquelle tu as activé Mobile Connect, et que tu choisiras de t'identifier avec Mobile Connect, une fenêtre s'ouvrira automatiquement sur ton mobile pour te demander de saisir le code 4 chiffres que tu as déterminé quand tu as activé l'option Mobile Connect.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
03-05-2021
9h50
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Bonjour et merci Daniel35 !
Bonne journée !