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Mobile connect
Bonjour à toutes et tous,
veuillez tout d'abord m'excuser si mon message n'est pas dans la bonne section mais je ne trouve pas de catégorie claire concernant mobile connect.
Voici mon problème, il y a quelques mois de cela j'ai constaté des soucis lors de l'utilisation de mobile connect mais je n'y ai pas prêté attention sur le moment. J'ai entre temps changé de mobile (passé d'un s10 + à un xiaomi 12T, si ça a une importance) et je recommence à avoir besoin d'utiliser mobile connect.
Le problème étant que l'application ne semble plus fonctionner (j'ai droit à un message me disant que mon téléphone est éteint et lorsque j'essaye la procédure de dépannage "le dépannage a échoué").
J'ai toujours le même numéro et mon nouveau téléphone figure bien comme étant mon appareil actuel, dans mon espace client je vois bien que mobile connect est activé avec le bon numéro mais impossible de l'utiliser (à mon grand désespoir car je trouve cette application très pratique).
Serait-il possible d'avoir un peu d'aide?
Vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
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Re : Mobile connect
Bonjour @Trapcode,
Avez-vous toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale concernées), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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