- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Mobile en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile en panne
[Mercredi 19 juillet 2017]
Bonjour,
Il m'est difficile de trouver un forum correspondant à mon problème d'aujourd'hui. Je rejoins donc ce forum nommé "Offres mobile Orange et options", ce qui n'a rien avoir avec mon problème, mais je n'ai pas le choix puisqu'il n'y a rien d'autre.
Depuis ce matin mon téléphone mobile "Sony Xperia E5" ne peux plus passer d'appel, et depuis ces derniers jours il a de nombreux problèmes :
1- Il n'y a plus de réseau (alors que la carte Sim est bonne, je l'ai testé sur un autre téléphone)
2- Les photos et vidéos fichent le camp (certaines s'affichent et d'autres non); les vidéos sont impossible à lire (la roue tourne sans arrêt sans pouvoir lire la vidéo)
3- La barre de volume du son fait des va et vient sans que je touche à quoi que ce soit.
4- L'écran a une trace bizarre sur le côté droit qui fait environ 3cm. Cette trace change de couleur selon l'application qu'on ouvre.
J'ai redémarré le téléphone et j'ai même testé la carte Sim. Je me suis rendu en boutique, où je l'avais acheté en novembre 2016, el l'employé m'a dit que cela nécessite un changement de téléphone car il est HS. La personne m'a informé qu'il faut appeler le service client (3900) pour pourvoir obtenir ce changement. Seulement voilà, impossible d'avoir une personne au téléphone car la communication coupe à chaque fois après avoir dit que le service client Orange a beaucoup d'appels et qu'il me faut me rendre sur l'espace assistance Orange.
Je me rends donc sur l'espace assistance et voilà qu'il n'y a rien qui puisse me permettre de vous contacter pour vous faire part de mon problème, rien que des solutions d’ordre technique qui n’ont rien avoir avec un téléphone HS, car mon mobile ne me permet plus de passer des appels, ni sms, pas plus que le reste d'ailleurs si ce n'est ce qui passe par Wi-Fi.
C'est très gênant car nous avons un enfant handicapé avec qui il est très important de communiquer plusieurs fois par jour.
Qu'elle est donc la solution S.V.P ?
Cordialement
Vito
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile en panne
bonjour @Berakah
voir ici
à l'apparition de la vignette bleue sur ta droite besoin d'aide tu clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir melet39,
merci pour l'info. Je vais suivre ces recommandations.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous deux
Si tu arrives pas à prendre contact depuis la vignette bleu ,
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Ou voir directement en boutique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann,
merci pour tes recommandations.Toutefois, j'ai refait une tentative ce matin par téléphone et j'ai enfin pu avoir le service client qui a pris en charge mon problème.
J'ai tout de même essayé de me rendre sur la page concernée en suivant les recommandations de @melet39 ainsi que les tiennes. Résultat, pas de vignette bleu et encore moins de vignette jaune (Contact). Pourtant je n'ai pas de bloqueur de pub.
Mon problème est résolu, c'est l'essentiel. Je vous remercie tous pour votre coopération qui est signe d'altruisme.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Berakah
content que ce soit résolu
je viens de retourner sur le lien et la vignette bleue est apparue queques secondes après
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci @melet39,
surprenant ! Je viens de nouveau de faire un essai pour voir si je vois ces fameuses vignettes et rien de rien. Je vais voir si le bloquer de pub que j'avais auparavant n'a pas laissé une trace m'empêchant ainsi de voir ces fameuses vignettes pour prendre contcat avec l'assistance Orange.
En tous cas, merci à vous deux @johann et @melet39, votre persévérance est une aide pour la communauté de ce forum d'aide.
Amicalement...