Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile en panne

Kikou91000
contributeur occasionnel
344  

Mobile en panne

Bonjour mon téléphone ne reçoit ni n'émet plus les appels. Après être passée en boutique on m'a dit qu'il fallait que j'appelle le 3900. Mais je ne peux plus appeler! Coment dois-je procéder?
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Mobile en panne

Salut @Kikou91000

 

Tu possèdes quoi comme mobile,

Tes factures sont à jour, il y a le "orange fr" qui s'affiche

sur l'écran du mobile, tu as activé les données ou fait un essai

en wifi depuis ta livebox, ( si tu en possèdes une )

tu as déjà fait un test croisé de la carte sim pour voir

si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .

 

Sinon tu peux voir la question  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Mobile en panne

bonsoir @Kikou91000

 

appel depuis un fixe

ou éssaie le chat à l'ouverture de la vignette bleue à droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760069 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne