- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobile en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2017
17h10
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile en panne
Bonjour mon téléphone ne reçoit ni n'émet plus les appels. Après être passée en boutique on m'a dit qu'il fallait que j'appelle le 3900. Mais je ne peux plus appeler! Coment dois-je procéder?
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-10-2017
17h27
Modifié le
06/10/2017
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile en panne
Salut @Kikou91000
Tu possèdes quoi comme mobile,
Tes factures sont à jour, il y a le "orange fr" qui s'affiche
sur l'écran du mobile, tu as activé les données ou fait un essai
en wifi depuis ta livebox, ( si tu en possèdes une )
tu as déjà fait un test croisé de la carte sim pour voir
si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .
Sinon tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
06-10-2017
17h28
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile en panne
bonsoir @Kikou91000
appel depuis un fixe
ou éssaie le chat à l'ouverture de la vignette bleue à droite sur ce lien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin