Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile envoyé en reparation reçu différent

bibouille22A
contributeur
968  

Mobile envoyé en reparation reçu différent

Bonjour, je suis désemparé.

Jai envoyé mon telephone en reparation a orange. Il me le renvoi, j'ouvre le paquet et la ce n'est pas le meme telephone ! Ils disent qu'ils n'ont pas reçu celui annoncé et qu'il ne me le répare pas car IMEI different et que la batterie est HS. Donc me le renvoi sans reparation ! Sauf que ca n'est pas mon telephone ! Il n'est meme pas de la meme couleur, l'imei est en effet pas la meme sur ma boite de telephone et sur la feuille d'orange. Et la ils sont injoignable. En plus ma batterie fonctionnait. Soit orange s'est trompé de tel et de diagnostic , soit je suis victime du relai où j'ai déposé mon tel et ils l'ont échangé. Je ne sais pas quoi faire !


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: Mobile envoyé en reparation reçu différent

Salut @bibouille22A 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Mobile envoyé en reparation reçu différent

Salut @bibouille22A 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bibouille22A
contributeur
909  

Le SAV orange m'a renvoyé un téléphone qui n'est pas le mien

Bonjour !

J'ai un soucis et le SAV est fermé le dimanche .

J'ai envoyé mon téléphone en réparation en début de semaine, la batterie fonctionnait, c'était un soucis de reboot (il s'allumait et s'éteignait en permanence). Je l'ai envoyé mardi et on m'a dit que ça prendrait 15j.

Quelle surprise quand j'ai vu que mon téléphone m'attendait à priori au relais colis le vendredi soit à peine 4 jours alors qu'il avait été pris en charge que le mercredi par chronospost.

J'ai été chercher le colis, je l'ai ouvert et la ce n'est pas mon téléphone. Facile, déjà ce n'est pas le même modèle mais en plus c'est pas du tout la même couleur de coque donc je l'ai vu au premier coup d'œil.

Je lis donc le courrier qu'il l'accompagne et la c'est marqué que le téléphone (qui n'est donc pas le mien) est exclu de la garantie car ce n'est pas l'IMEI qu'ils auraient du recevoir (ba oui puisque c'est pas celui la) , et que la batterie est HS ainsi que le cache batterie de ce téléphone donc.

Donc on me renvoit un téléphone qui n'est pas le mien et qui ne fonctionne pas en plus !

Je suis un peu désemparé , je ne sais pas si c'est un vol/échange lors de la livraison ou une erreur dans les ateliers de réparation mais je veux récupérer mon téléphone qui lui avait la batterie fonctionnelle. J'ai peur de me faire avoir, qu'on ne fasse rien pour moi et vu que le SAV est fermé j'ai le temps de psychoter.

Quelqu'un pour m'aider/me rassurer d'ici lundi ?

 

Sachant qu'avant de récupérer mon colis j'avais appeler le SAV pour m'étonner de cette rapidité, et la personne m'avait dit "oh ba c'est que c'était irréparable et vu que l'IMEI est différent c'est qu'on vous en a envoyé un neuf" alors que pas du tout donc ils sont eux même pas au courant de ce qu'ils font ....

 

Merci d'avance

bibouille22A
contributeur
913  

Re: Mobile envoyé en reparation reçu différent

Merci pour ta réponse , je ne savais pas qu'il y avait un chat, je vais regarder ça.

johann
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Mobile envoyé en reparation reçu différent

@bibouille22A 

 

En ce qui concerne le service " chat " voir les horaires d'affluence .

 

Capture du 2018-09-03 11-52-23.png

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne