Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile indisponible dans le panier

contributeur
507  

Mobile indisponible dans le panier

Bonsoir,

Je suis client Orange et souhaite changer de mobile. Le modèle qui m'intéresse est le Nexus 5X qui était affiché indisponible jusqu'à il y a quelques heures. Orange m'a informé par mail que le modèle est à nouveau disponible, et il est affiché comme tel sur le site, mais lorsque je procède à la commande par internet et que le site m'envoie sur mon panier, on m'indique que le modèle est indisponible et que mon panier va être vidé. 
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe ?

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
478  

Re : Mobile indisponible dans le panier

Salut @PVanaret

 

S'il est disponible et tu arrives pas à passer la commande en ligne.

Fait le par e-chat depuis ton espace client/

votre offre mobile, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

Ou encore mieux, regarde s'il est disponible en boutique.

et au cas que, tu en ressortiras avec un mobile fonctionnel.

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
466  

Re : Mobile indisponible dans le panier

Merci pour ta réponse, @johann ! J'ai réessayé ce matin et le problème ne se pose plus. Je pense à un problème de synchronisation de la boutique et du panier dans les heures suivants le changement de disponibilité, mais cela n'a plus d'importance...

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

244 membres connectés
et 5279 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre