Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile perdu… par Chronopost mais déclaré livré !

Sandy91
contributeur occasionnel
775  

Mobile perdu… par Chronopost mais déclaré livré !

Après avoir lutté avec Orange vente à distance pour une commande d’iPhone, le mobile a enfin été expédié hier et je devais le récupérer dans un point relais où il avait été soi-disant livré. Quand j’ai voulu le récupérer la personne qui s’occupe du relais m’annonce que Chronopost a « perdu » le colis et qu’il n’est en fait jamais arrivé au point relais ! Je suis fatiguée de tous ces problèmes qui s’enchaînent !

 

9 RÉPONSES 9
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re : Mobile perdu… par Chronopost mais déclaré livré !

Bonjour @Sandy91,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
678  

Re : Mes coordonnées

@Sandy91 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J'ai regardé votre commande. D'après le suivi Chronopost, le colis a été mis à disposition au point relais hier midi, vous y êtes passé ensuite et le point relais vous a indiqué qu'il n'avait pas ce colis, c'est bien cela ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandy91
contributeur occasionnel
677  

Re: Re : Mes coordonnées

C’est exactement ça, ils m’ont dit que le sac où se trouvait mon colis était éventré et qu’il manquait des colis dont le mien

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re: Re : Mes coordonnées

@Sandy91 

D'accord, une réclamation a été déposée hier soir. Le service des commandes reviendra directement vers vous pour vous tenir informée. Il y aura certainement une enquête pour déterminer ce qu'il s'est passé. Cela prendra malheureusement un peu de temps.

Je vais suivre votre dossier et je reviendrais vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandy91
contributeur occasionnel
641  

Re: Re : Mes coordonnées

Pardon, mais je commence à être vraiment déprimée, qu’est-ce que vous appelez prendre un peu de temps ?… 🥹

Sandy91
contributeur occasionnel
621  

Re: Re : Mes coordonnées

Est-ce qu’il est logique que le destinataire du colis soit pénalisé ? Ne serait-il pas commercial d’envoyer un autre mobile, le faire réceptionner en boutique Orange pour limiter les problèmes ? Et après charge à Orange de se retourner contre chronopost pour le mobile perdu ou volé ?!…

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Re : Mes coordonnées

@Sandy91 

Je comprends votre position qui est légitime, malheureusement, nous avons des procédures à respecter et nous ne pouvons pas envoyer un nouveau mobile tant que l'enquête n'est pas terminée.

Tout cela dépend du service de commande, c'est ce service qui reviendra directement vers vous. Je n'ai pas accès aux actions menées, je ne peux pas intervenir, je ne peux que suivre ce qu'il se passe. Je vous tiendrais informé comme promis.

Au niveau du délai cela peut prendre 10 à 15 jours.

Si besoin, vous pouvez bénéficier d'un prêt de mobile pendant 1 mois, gratuitement, en allant dans une de nos boutiques ou en appelant le service client au 3900.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandy91
contributeur occasionnel
574  

Re: Re : Mes coordonnées

Ok…

très bien merci.

bonne journée 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Sandy91


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂

Votre réclamation est toujours en cours de traitement à ce jour. Je tiens à vous rassurer, nous continuions de suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour. Vous pouvez compter sur nous.🤝🏼

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784677 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne