Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile

Amel15
contributeur
255  

Mobile

Bonjour,

 

j ai effectuée une commande le 17/12/2024. Il est indiqué que la commande est tjr en cours de préparation ainsi que la carte SIM. J’ai appelée à 7 reprises et aucune personnes du service clients est capable de me donner une réponse factuelle. Un coup ont me dit ça sera livrée un autre me dis faut attendre une autres encore me dit c’est bloqué. Je suis sensée partir en vacances mon téléphone actuel est cassé enfin l’écran fissurée et je n’ai pas eu de retour je souhaitait prendre de belles photos. Si qlq peut m’aider ou m orienter ça me désole venant d’une enseigne comme orange ….  

2 RÉPONSES 2
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re : Mobile

Bonjour @Amel15,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re : Mobile

Bonjour @Amel15 

N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne