Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile
Bonjour,
j ai effectuée une commande le 17/12/2024. Il est indiqué que la commande est tjr en cours de préparation ainsi que la carte SIM. J’ai appelée à 7 reprises et aucune personnes du service clients est capable de me donner une réponse factuelle. Un coup ont me dit ça sera livrée un autre me dis faut attendre une autres encore me dit c’est bloqué. Je suis sensée partir en vacances mon téléphone actuel est cassé enfin l’écran fissurée et je n’ai pas eu de retour je souhaitait prendre de belles photos. Si qlq peut m’aider ou m orienter ça me désole venant d’une enseigne comme orange ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile
Bonjour @Amel15,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile
Bonjour @Amel15
N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !