Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2016
23h52
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile
ou en ai du mobile soit disant gagner et point de réponse depuis faut pas me faire de blague cela peu aller loin Question a la communo- orange
l. yves
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2016
0h12
Modifié le
27/11/2016
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile
salut,
regardes l'article a la une
A la Une
Attention,
Si vous avez reçu un message privé indiquant que vous avez gagné un Samsung, merci de le supprimer. Ce message ne provient pas de nos services. Ne plus contacter la cellule abuse qui est informée. Voir les informations communiquées ici.
allez j'en rajoute
Révélation
Attention,
Si vous avez reçu un message privé indiquant que vous avez gagné un Samsung, merci de le supprimer. Ce message ne provient pas de nos services. Ne plus contacter la cellule abuse qui est informée. Voir les informations communiquées ici.
mais egalement
posté par @Ancien Membre
le lendemain par moi meme
egalement posté par @Stéphanie
je te dirais que tu n'es pas le seul a avoir recu le message qui menait sur un espace avec le logo orange
le logo a été usurpé , nombreux sont ceux qui ont repondu
voila j'eespère avoir été assez clair car si tu parcours le forum de nombreux fils ont été ouvert a ce sujet
keep calm and stay connected