Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2020
14h06
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile
Bonjour
J’ai commandé un nouveau téléphone avec un engagement de 24mois, le 25/04/2020, j’ai la confirmation de mon payement, via ma banque. Mais je n’ai aucun mail de confirmation, de suivi de commande... On me dit dans mon espace que je n’ai aucune commande en cours... Des explications ?
Merci