Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après une longue discussion avec le conseiller orange, il m'a répondu tu vas en boutique pour choisir ton mobile, je suis une personne handicapés, j ai eux du mal pour me rends en boutique, j ai acheté un mobile à 759€ avec un nouveau forfait, maintenant le mobile est à 499€,trois semaines après mon achat, je suis écœuré, je pense que je vais résilier.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Bonjour, le s21FE5G forfait 21€au de 27€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Il y a ceci :
- Remise immédiate
Offre valable jusqu'au 31/05/2023, sur le produit Samsung Galaxy S21 FE 5G 128Go Noir V2, au prix de 499 € incluant les 260 € de remise immédiate. Offre limitée à toute commande validée avant le 31/05/2023. Uniquement valable dans la limite des stocks disponibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
J ai acheté mon mobile en boutique, à la demande du conseiller, et pas de remise immédiate ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Salut @Oggser
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès demain .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .